Accueil > Camille Lavabre et son compagnon : carrière, salaire de la miss météo
Camille Lavabre et son compagnon

Camille Lavabre et son compagnon : carrière, salaire de la miss météo

Originaire de Marseille, Camille Lavabre est une comédienne française très dévouée à la tâche. Elle se fait remarquer non seulement par son savoir-faire, mais aussi par sa beauté. Outre ses apparitions sur la planche, elle a aussi participé à plusieurs émissions. Mais qu’en est-il de Camille Lavabre et son compagnon ?

Camille Lavabre et son compagnon : qui est le mari de la comédienne ?

Camille Lavabre est une femme très discrète sur sa vie privée. Elle n’aborde pas généralement sa vie de couple lors de ses émissions ou des interviews. Ainsi, toutes les recherches effectuées sur Camille Lavabre et son compagnon n’ont abouti à aucun résultat fiable.

Sur Instagram, la comédienne a partagé, en 2017, une photo d’elle avec un bébé en main. En légende, elle garde le suspense en mettant « Ah au fait, jsuis peut-être maman (pas encore sûr qu’il soit de moi, tests en cours) ». Il est donc possible que Camille Lavabre et son compagnon soient déjà parents.

Sa carrière en quelques mots

Passionnée par la comédie, Camille Lavabre a fait des études d’art dramatique au conservatoire municipal Erik Satie de Paris. Après sa formation, elle joue à La Nouvelle Seine son premier spectacle nommé Solitude partagée. Ensuite, elle participe à plusieurs sketchs du youtubeur Norman Thavaud.

Peu de temps après, Camille Lavabre a participé au Grand Concours National Kandidator qu’elle gagne. Dans la foulée, elle fait ses débuts à la télévision en apparaissant dans une émission au côté de Mouloud Achour. C’est ainsi qu’elle est choisie pour être Miss Météo sur la chaîne cryptée Canal +.

Avec Grégoire Dey, Camille Lavabre coécrit son deuxième spectacle intitulé Toxic en 2021. Au cinéma, elle a joué dans La Vérité, si je mens, les débuts de Michel Munz et Gérard Bitton.

Parmi les émissions auxquelles elle a participé, nous pouvons citer entre autres :

  • Le Gros Journal ;
  • L’info du vrai ;
  • Soixante ;
  • Paname Comedy Club ;
  • Le Téva Comedy Show ;
  • Autour de Redouanne Harjane.

Dans la plupart des émissions auxquelles participe Camille Lavabre, elle présente généralement des extraits de son spectacle.

À lire :  Johnny Depp et Amber Heard mettent leur maison de Los Angeles en vente

Quel est le salaire de Camille Lavabre ?

La question du salaire de Camille Lavabre est un sujet qui intéresse bon nombre de personnes. La comédienne n’a pas fait de révélations sur la somme qu’elle touche. Toutefois, il existe des chiffres sur sa rémunération sur Internet. Selon le site salaire mensuel, le salaire de Camille Lavabre est de 6 000 € par mois.

Camille Lavabre et son compagnon sur les réseaux sociaux

Camille Lavabre est très active sur plusieurs réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Le 9 juin 2022, la comédienne a partagé, sur Facebook, une photo d’elle toute souriante sur le plateau d’une émission de la chaîne France Inter.

Sur Twitter, elle a retweeté le 13 novembre 2021 une publication de Emmanuelle Faure qui porte sur son spectacle Toxic qu’elle a présenté à la Petite Loge. Sur Instagram, la belle comédienne a publié le :

  • 12 mai 2022, une courte vidéo dans laquelle elle raconte une blague sur le plateau de L’info du vrai ;
  • 3 mai 2022, une vidéo d’elle lors d’un spectacle ;
  • 24 avril 2022, des photos d’elle à un spectacle. En légende, elle annonce « je joue tous les vendredis à 19 h au Point-Virgule ».

Notons qu’il n’y a pas de traces de Camille Lavabre et son compagnon sur les réseaux sociaux.