Anais Baydemir et son compagnon

Belle, élégante, et intelligente, focus sur Anais Baydemir et son compagnon, la présentatrice Méteo de France 2, vous avez demandé Anais Baydemir et son mari vous trouverez des photos sexy dans l’article…


anais baydemir et son compagnon

 

 

 

Anaïs Baydemir est une présentatrice de météo, elle est née en 1979 à Compiègne dans le département de l’Oise, elle commence ses études par BTS action commerciale et se délocalise à Paris pour étudier le journalisme. À sa sortie de l’école, en 2002, elle décroche un stage à iTélé. Stage qui lui vaut un poste aux côtés de Bruce Toussaint, cette experience lui donne une belle visibilité et sera un tremplin pour la suite de sa carrière.

 

 

Anais Baydemir et son compagnon ? Les photos sexy se trouvent un peu plus bas !

 

ANAIS BAYDEMIR ET SON COMPAGNON

 

 

Anais n’a pas fait que de la météo, c’est ainsi qu’elle présente le Keno sur France 3 entre 2005 et 2010, mais également Lundi foot sur Eurosport et La Culturelle sur Equidia (2011) pour ne citer que ces expériences. Mais c’est surtout sur La Chaîne Météo qu’on verra le plus Anaïs Baydemir de 2003 à 2004, et de 2007 à 2012, et puis en 2012, passage aux choses sérieuses elle intègre l’équipe de France 2. On la retrouve aux côtés de William Leymergie dans Télématin, mais aussi dans les bulletins météo du 13 Heures et du 20 Heures. En outre elle travaille en parallèle sur la chaîne équestre Equidia et présente C’est hippique tous les jeudis soir.

 

Photos sexy d’Anais Baydemir

 

anais baydemir et son compagnon

 

anais baydemir et son compagnon

 

Découvrez le nouvel outil des stars pour muscler et masser leur corps

 

masseur bruleur de graisse

 

 

 

Comment devenir Miss Météo ?

 

De nos jours, la plupart des chaînes misent beaucoup sur le physique. Les compétences journalistiques sont importantes mais souvent associées à une belle plastique, nous n’oublions pas la superbe Doria Tillier, actuellement actrice de cinéma, Cali Morales qui a même fait des photos de charme, Tania Young, Chloé Nabédian qui continuent de perturber nos écrans tv !

La dernière tendance des météos innovantes est de « peopoliser » la rubrique. C’est à dire recruter des jolies filles ayant déjà fait de la TV. Chez M6, on recycle les miss de la télé réalité et de la chaîne : « ex-bachelorettes » Sandra Lou, Karine Ferri, Ariane, « ex-Opération Séduction », Audrey « ex-Morning Live »…

Cependant, si vous souhaitez réussir dans le monde de la météo, il faudra montrer des capacités d’animation ou journalistique intéressantes.

 

Connaissez-vous l’histoire de Yann Barthès et sa femme ?

 

 

 

Anais Baydemir et son compagnon, anais baydemir couple, anais baydemir mari

 

 

 

Les commentaires sont fermés.