Virginie Hilssone et son compagnon, des célébrités sur la météo
Virginie_Hilssone_et_son_compagnon

Virginie Hilssone et son compagnon, enquête sur sa vie privée

Dans le métier de journaliste, l’échange en termes d’expériences compte largement. Pour Virginie Hilssone et son compagnon, ils disposent d’expériences à travers les diverses chaines auxquelles ils sont déjà intervenus. Telles pour France 2, France 3 et BFMTV. Avec ses plus de 17 000 personnes abonnées sur instagram, Virginie Hilssone est actuellement parmi les célébrités de l’écran français. La belle dame poursuit sa présentation d’émission dans les chaines télés et radios comme Anais Baydemir

Virginie Hilssone, son parcours académique et professionnel

Virginie Hilssone est née le 11 mars 1988 à Paris. Actuellement au sommet de ses 31 ans. Virginie Hilssone et son compagnon font le portrait que des millions de téléspectateurs rencontrent quotidiennement sur l’écran. Leurs expériences en environnement, en climat et en météorologie renforcent d’autant plus leur cursus. Ainsi, à travers leur présentation, un vrai professionnalisme est au bénéfice du public. Virginie Hilssone et son compagnon font surtout leur apparition sur les chaines télés comme France 2 et BFMTV. En termes de cursus académique, Virginie Hilssone est titulaire d’un baccalauréat économique et social. De plus, elle dispose d’une licence et d’un Master 2 en communication et Marketing. Avec ce classeur académique bien chargé et de l’expérience diversifiée, Virginie Hilssone et son compagnon arrivent à former un binôme inséparable sur le devant de la scène.

Ses débuts dans la présentation d’émission

Tout d’abord, c’était une adepte de sport. Dès son plus jeune âge, ce domaine l’a toujours passionné. Elle participait dans des compétitions de tennis. C’est pour cela qu’elle débute sa carrière dans le sport avant de se lancer dans la météo. Elle débutait sa carrière de journaliste chez CANAL+ en intégrant la rédaction d’Infosport+. Vers les années 2012, elle a été chargée de la présentation du magazine Sports Extrêmes sur la chaine Ma Chaine Sport Extrême, actuellement la RMC Sport. Au cours de sa carrière, elle a eu l’occasion de rencontrer de nombreux collaborateurs, des chroniqueurs et des compagnons partageant la même passion. Virginie Hilssone et son compagnon sont actuellement très connus dans divers réseaux et médias en tant que nouveaux visages de la météo. Des millions de téléspectateurs ont le plaisir de bénéficier de leur talent quotidiennement.

shares