Accueil > « YOU saison 4 » : une première bande-annonce pour le tueur en série de Netflix
YOU saison 4

« YOU saison 4 » : une première bande-annonce pour le tueur en série de Netflix

« YOU saison 4 » est une série très attendue sur Netflix. Après le succès énorme connu par les 3 premières saisons, la plateforme de streaming vient de dévoiler la bande-annonce de la partie 4. Une nouvelle saison dont la sortie est pour bientôt

Une série créée par Greg Berlanti et Sera Gamble

Dans cette nouvelle bande-annonce du chapitre 4 de la série, on voit Joe qui essaie de retrouver une vie normale. Après New York et Los Angeles, le tueur en série déménage pour Londres et devient professeur dans une université. Il fait la rencontre d’une magnifique jeune fille nommée Kate (Charlotte Ritchie). Mais il n’a pas pour autant oublié sa belle Marienne Bellamy.

À lire :  Cyril Hanouna est fier de sa nouvelle recrue dans TPMP

Contrairement à ce qui se passait dans les saisons précédentes, Joe le stalker pourrait bien être la proie d’un autre tueur. Il tente donc de découvrir l’identité de celui qui voudrait lui ôter la vie.

De nouveaux personnages pour « YOU saison 4 »

Dans le casting de cette saison 4 de la série, on retrouve de nouveaux acteurs. Il s’agit de Lukas Gage (Euphoria), d’Ed Speleers (Outlander) et d’Aiden Cheng. La série sera diffusée en deux fois, avec une première salve de 5 épisodes disponibles le 9 février et une deuxième le 9 mars.