Accueil > « MAYDAY » : Gerard Butler apparaît dans une bande-annonce fracassante
MAYDAY

« MAYDAY » : Gerard Butler apparaît dans une bande-annonce fracassante

« MAYDAY » est un film très attendu pour 2023. Cependant, une bande-annonce explosive du long-métrage vient de voir le jour. Ce qui fait plaisir aux fans du film qui sont impatients de le découvrir le 25 janvier 2023 dans les salles de cinéma.

Un film réalisé par Jean-François Richet

Les premières images de la bande-annonce laissent voir Gerard Butler en tant que commandant d’un avion de ligne. Alors qu’il devait transporter quelques passagers et un prisonnier accusé d’homicides, l’avion s’écrase dans la jungle philippine à la suite d’un dysfonctionnement.

À lire :  La Traversée de Paris 2023 : date, lieu, programme

Ayant survécu au crash, les passagers du vol sont ensuite pris en otage par des séparatistes et des milices. Toutefois, le commandant de bord et le prisonnier incarné par Mike Colter vont essayer de les libérer. Des séquences de la bande-annonce montrent une opération de sauvetage violente avec de l’artillerie lourde.

Un casting riche d’acteurs pour « MAYDAY »

Le casting du film fait appel à des acteurs très connus du public. Il s’agit entre autres de Gerard Butler, de Mike Colter et de Daniella Pineda qui apparaît régulièrement dans la saga « Jurassic World ». Tony Goldwyn, qui avait interprété le rôle du président Grant dans la série « Scandal », est également de la partie.