Accueil > Révélations chocs de Harry : cocaine, soirées endiablées, et meurtres
Les révélations du Prince Harry

Révélations chocs de Harry : cocaine, soirées endiablées, et meurtres

L’autobiographie du prince Harry censée être disponible à partir du 10 janvier 2023, a déjà fuitée en partie à cause d’une erreur d’une librairie espagnole qui a mis en vente le bouquin avant la date offficielle. Plusieurs journalistes ont sauté sur l’occasion pour nous dévoiler des révélations croustillantes. Focus sur quelques révélations du Prince Harry.

Soirées endiablées et drogues

Dans son autobiographie, le duc de Sussex avoue avoir consommé de la cocaïne, fumé du cannabis et absorbé des champignons hallucinogènes à l’occasion de soirées privées. Ce qui pourrait lui coûter son visa.

À lire :  « Astérix et Obélix : l’empire du milieu » : une nouvelle bande-annonce jouissive dévoilée

Meurtres en série en Afghanistan : les révélations du Price Harry

Avant d’être le Duc de Sussex, Harry a été militaire pendant 10 ans au service de la couronne d’Angleterre. Il a eu l’occasion d’être envoyé en Afghanistan, le jeune soldat qu’il était appréciait patrouiller en hélicoptère à la recherche de cibles à abattre, il déclare :

Je pouvais toujours voir exactement combien de combattants ennemis j’avais tués. Et il me paraissait essentiel de ne pas avoir peur de ce nombre. » Le prince Harry affirme que son nombre d’ennemis abattu s’élève à vingt-cinq.

Le prince n’aura aucun rôle officiel lors de la cérémonie au cours de laquelle Charles III sera couronné, en mai prochain, affirme le «Sunday Times».

À lire :  Maître Gims : son méta-concert avec Daju reporté pour avril 2023

De toute évidence, les informations du Prince Harry révélees posent problèmes et ne seront pas sans conséquences pour Harry, en effet, Charles III a décidé que le prince Harry n’aura aucun rôle officiel lors de la cérémonie de couronnement.

«Le prince Harry a été rayé du script pour le couronnement, et ne jouera aucun rôle officiel durant la cérémonie, s’il y assiste, a tweeté la correspondante royale Roya Nikkhah. Charles va rompre avec la tradition, qui veut que les ducs se mettent à genoux pour rendre hommage au monarque. Seul William remplira ce rôle.»

Crédit photo : depositphotos.com

À lire :  Éric Zemmour rend un nouvel hommage à Philippe Séguin