Le prince Harry

Le prince Harry de retour au pays : son frère William refuse de le voir

En juin 2022, le prince Harry avait connu des retrouvailles tendues avec sa famille avant de repartir en voyage avec sa femme. Une fois encore, le couple est de retour en Grande-Bretagne. Mais cette fois-ci, il n’y aura pas de réunion de famille. Les deux tourtereaux sont revenus à Londres pour une raison.  

Pourquoi le prince Harry et son épouse sont-ils rentrés à Londres ?

En effet, le 5 septembre 2022, Harry et Meghan Markle ont participé au congrès « One Young World Summit ». Un événement qui a lieu à Manchester United. Pour l’occasion, le couple a décidé de séjourner à Frogmore Cottage. Cette maison est située à une petite distance de la nouvelle résidence du prince William et sa femme Kate Middleton. Mais on remarque que les deux princes qui ne s’entendent plus depuis un moment n’ont pas l’intention de se revoir.

Que reproche le prince William à son petit frère ?

En effet, le magazine Sun rapporte que le prince William ne veux pas voir son petit frère Harry. La raison serait liée aux futurs projets du duc de Sussex. Mais ce n’est pas tout. Une autre cause serait en rapport avec un documentaire qui sera bientôt diffusé sur Netflix. Un film que certains internautes qualifient déjà de télé-réalité. Voilà autant de choses que le prince William reproche à son petit frère. Pour lui, le prince Harry ne serait plus « digne de confiance ».

À lire :  Paul Pogba révèle la raison pour laquelle il a engagé un marabout