Kate Middleton enceinte : le 4e royal baby

C’est lors d’une rencontre avec des parents en vue d’un projet centré sur les nouveaux-nés, que les idées de la femme du prince William se bousculent. Attendrie par la présence de bébés, elle finit alors par craquer et espérer en avoir un autre.

Une future reine très active

Le 22 février 2022, Kate Middleton rencontrait, à l’université de Copenhague, quelques parents accompagnés de leurs petits bout de chou. Fondatrice du Royal Foundation Centre for Early Childhood, un centre qui a vu le jour en juin 2021, la duchesse de Cambridge porte un grand intérêt aux problématiques liées à la santé des nouveaux-nés. C’est pourquoi, elle discutait avec ces parents et divers chercheurs du Copenhagen Infant Mental Health, au sujet d’un projet sur la santé mentale des bébés.

C’était d’ailleurs pour Kate sa première sortie officielle seule à l’étranger, depuis la dernière fois en 2017. Elle y restait deux jours. Les fans de la duchesse saluaient notamment sa super tenue à son arrivée au pays scandinave.

Kate Middleton enceinte : la crainte du prince William

Durant cette sortie officielle, le média américain People rapporte qu’elle avoue être « nostalgique » à la vue de bébés.

En janvier 2022, lors de la sortie du couple à Lancashire au Clitheroe Community Hospital, Kate prend dans ses bras le bébé d’un couple pour une photo de groupe. La femme, déjà maman des trois héritiers au trône britannique, ne manque pas d’afficher un air attendri en voyant l’enfant. Alors que les gens présents sont touchés par autant tendresse, le prince William panique et avertit de « ne pas donner des idées » à sa femme. Il ajoute même, en parlant à son épouse, « ne pars pas avec le bébé ».

La duchesse de Cambridge rêverait d’un autre enfant, cependant, elle confie que : « William pourrait bien être inquiet ». En effet pour ce dernier, une petite princesse et deux petits princes, c’est amplement suffisant. En 2020 déjà, elle disait que William n’en voudrait pas davantage, lorsqu’on lui posa la question d’un quatrième bébé.

À lire :  Johnny Depp nie les accusations de son ex-femme Amber Heard

Kate Middleton enceinte ? Cela n’étonnerait personne si la belle-sœur de Meghan Markle s’était déjà imaginée maman pour la énième fois.

Crédit Photos : depositphotos.com