3 parcs d'attractions malaisiens que vous allez sûrement aimer

3 parcs d’attractions malaisiens que vous allez sûrement aimer

La Malaisie fait partie des destinations les plus prisées au monde en ce qui concerne les endroits amusants à visiter en famille et entre amis. Et pour ajouter encore plus de plaisir à vos vacances, les parcs d’attractions extravagants de la Malaisie attirent chaque année des milliers de visiteurs venant des 4 coins du globe. Servant d’évasion parfaite pendant les étés, vous pourrez profiter de centaines de manèges, de sports nautiques et d’une cuisine alléchante dans les parcs à thème malaisiens suivants.

Le parc d’attractions Genting Highlands

Genting Highlands est l’un des noms les plus réputés dans l’industrie de l’hôtellerie et des parcs à thème dans le monde. Genting Highlands est présent dans ce domaine depuis près d’un demi-siècle, ce qui explique la qualité supérieure des manèges et de ses activités.

Le parc d’attractions Genting Highland est connu pour être l’un des meilleurs parcs à thème couvert de Malaisie. Il s’agit d’un endroit où vous redevenez un enfant et oublierez tous vos soucis. Ce parc à thème comprend le parc Ripley’s Believe it or not Museum et les parcs Haunted Adventure qui sont tous couverts. Les manèges et activités les plus célèbres incluent Busy Bugs, Mini Train, Rio Float, Reindeer Cruiser, Circus Ride, entre autres. Vous pouvez profiter de toutes ces activités en ne dépensant pas beaucoup, car le prix du billet du parc à thème Genting Highland n’est pas très élevé.

Besoin d’une quelconque assistance pour vous garantir un séjour réussi en Malaisie ? Si oui, cliquez ici tout simplement.

Le parc d’attractions Sunway Lagoon

Si vous recherchez une expérience remplie de plaisir et d’excitation, vous devez visiter le parc à thème Sunway Lagoon en Malaisie. L’endroit est adapté aux touristes de tout âge, car il possède une grande variété d’attractions.

Considéré comme l’un des meilleurs parcs à thème aquatiques de Malaisie, Sunway Lagoon est plutôt populaire auprès d’un grand nombre de vacanciers internationaux. Situé à environ 15 km de la ville de Kuala Lumpur, ce parc à thème propose près de 80 attractions parmi lesquelles choisir. Réparti sur une superficie de 35 ha, le parc est divisé en parc aquatique, parc d’attractions standard et parc animalier. Les principales attractions de cet endroit sont Vuvuzela, Little Zimbabwe, Surf Beach, Captain Kids’s Candyland, Grand Canyon River Rapids et bien d’autres.

Le parc d’attractions Escape

En ce moment, on ressent une grande pénurie de milieux naturels que les enfants devraient pourtant explorer. Heureusement, le parc à thème Escape vient combler cela et est une surprise rafraîchissante pour vous. Rempli de nombreuses attractions amusantes et excitantes dans un cadre naturel pour les adultes et les enfants, le parc à thème Escape vous promet un plaisir et une excitation illimités.

Avec son environnement très naturel, ce parc propose des manèges et des activités comme celles d’Atan’s Leap, Monkey Business, Go Ape, Gecko Tower, Tubby Racer, Zoom Bug, Foxy Burrow, Greenie Program, Learning House, Serambi et bien d’autres. Et ne vous inquiétez pas de la sécurité de vos enfants, le parc d’attractions Escape fait partie des meilleurs en termes de sécurité et de protection.

shares