mardi, juin 28, 2022

Anne Hathaway attire tous les regards sur le tapis rouge

C’est une véritable déesse qui pose le pied sur La Croisette, ce jeudi 19 mai. Époustouflante dans un outfit unique, Anne Hathaway brille de milles feux et attire l’attention de tous les photographes sur elle.

Anne Hathaway dans une tenue signée Giorgio Armani

C’est certain. Anne Hathaway était à la fois la plus classe et la plus simple, dans son look signé Giorgio Armani Privé. Alors qu’elle débarquait à Cannes dans un costume noir, l’actrice du film en lice Armageddon Time, apparaissait fabuleuse pour l’avant-première.

Aux côtés de James Gray, le réalisateur, l’actrice portait une longue robe blanche, crop top, accompagnée d’une cape dénudée, qui lui donnait des airs de sirène. Des sequins blancs perlaient tout au long de sa tenue, tandis qu’un collier d’un diamant carré bleu nuit, mettait sa clavicule en valeur. Elle portait également des sandalettes à talons argentés, de chez Santoni, à la fois discrets et voyants. L’interprète d’Andrea Sachs dans Le Diable s’habille en Prada, a opté pour des cheveux détachés, à la différence de la plupart de ses consœurs.

Une entrée inoubliable dont on se souviendra, et d’autant plus la principale concernée. En effet, « c’est ma première fois à Cannes », avait-elle joyeusement dit, en direct sur la chaîne TF1.

Pour en savoir plus au sujet du Festival de Cannes : cliquez ici.

À lire :  Les moments inédits de l’ouverture du Festival de Cannes 2022

Latest Posts

Don't Miss