Marion Cotillard, compagnon, salaire extraordinaire, vie privée

Actrice depuis plus de 20 ans, Marion Cotillard est un personnage très connu du cinéma. Elle s’est fait connaître à travers les nombreux films dans lesquels elle a joué. Des apparitions qui ont élevé l’actrice au rang des mieux payés. La popularité n’est cependant pas que positive. Marion Cotillard et son compagnon ont subi à plusieurs reprises le revers de cette vie de rêve.

Qui est Marion Cotillard ?

Marion Cotillard voit le jour le 30 septembre 1975 dans la capitale française. Elle est issue d’une famille d’artistes. Son père était un comédien et Directeur pédagogique de l’École Supérieure d’Art dramatique de la ville de Paris. La mère de la jeune femme était également comédienne. Elle est l’aînée de deux frères. Pendant ses études au lycée, Marion a choisi le théâtre comme option. Ce qui lui a permis par la suite d’entrer au Conservatoire d’Orléans où elle débute sa carrière.

Marion Cotillard et son compagnon

Une carrière riche en nomination

Comme de nombreuses stars, Marion Cotillard a une longue et impressionnante carrière dont voici un résumé :

  • en 1994, la jeune femme décroche son premier prix d’art dramatique au Conservatoire d’Orléans. Elle tourne ensuite dans les séries comme « Highlander » et « La Belle Verte » ;
  • en 2001, l’actrice est nominée pour la deuxième fois grâce à son rôle dans « Les jolies choses » ;
  • deux ans après, la jeune femme obtient son premier rôle dans un film américain et sa carrière prend une autre tournure ;
  • l’année suivante Marion remporte le César de la meilleure actrice pour « Un long dimanche de fiançailles ;
  • en 2007, elle est apparue dans plusieurs films comme “Public Enemies”, “Petits Mouchoirs” et “Deux jours, une nuit”.
À lire :  Ayem Nour encore sous le choc de ce drôle d’incident

Depuis 2020, Marion Cotillard est embauchée comme égérie du parfum Chanel N° 5.

Marion Cotillard et son compagnon : le couple fort

Marion Cotillard est l’épouse de Guillaume Canet. Les deux se sont rencontrés très tôt. Sans trop attendre, les tourtereaux se sont mariés en 2007. Ensemble, Marion Cotillard et son compagnon ont donné naissance à leur premier garçon du nom de Marcel en 2011. Cinq ans après, l’actrice annonce qu’elle attend son deuxième bébé. En 2017, la famille accueille un nouveau membre avec la naissance de la petite Louise. Dès lors, Marion Cotillard et son mari vivent une vie de famille paisible. Souhaitons le meilleur au couple.

Marion Cotillard se confie sur sa relation avec ses enfants

Être une mère n’est pas un rôle facile et Marion l’a compris. D’habitude discrète par rapport à sa vie privée, Marion Cotillard fait une exception. Elle a accepté se confier sur son rôle de mère dans le magazine “Grazia”, en kiosque depuis quelque temps. En effet, dans le film “Gueule d’ange”, cette dernière avait joué le rôle d’une jeune femme qui abandonne sa fille de 8 ans.

Cette interprétation a permis à la mère de famille de revoir sa relation avec ses enfants : « Faire du mieux qu’on peut, c’est déjà énorme », a-t-elle confié avant d’ajouter : « Mes enfants ont le droit de me rejeter, de ne pas m’aimer, et si jamais cela devait arriver, je serais heureuse qu’ils me le disent, parce que cela me permettrait d’avancer. J’avance avec eux. Ils sont mes maîtres, moi je suis leur guide et une source d’amour. »

À lire :  Leïla Bekhti et son compagnon : l'incroyable salaire de l'actrice

“Je n’ai pas du tout envie de me mettre une pression invivable pour ça”

Marion Cotillard a fini par comprendre qu’il est impossible d’être une mère parfaite. Dans son rôle de maman, l’actrice assure être dans le “lâcher-prise”. « Je n’ai pas du tout envie de me mettre une pression invivable pour ça. Je veux juste être présente. » Des affirmations qui ressemblent fortuitement à celles de son mari qui disait en septembre dernier : « Nous ne sommes jamais loin des enfants, et on s’arrange toujours pour que l’un ou l’autre soit là. » Courage à Marion Cotillard et son compagnon.

L’actrice accusée d’être à l’origine de la séparation de Brad Pitt et Angelina Jolie

Être star ne vous rendra pas la vie toujours simple. Parfois, vous vous voyez accusés de choses qui ne vous concernent même pas. En septembre 2016, Brad Pitt et Angelina Jolie ont annoncé leur séparation. Contre toute attente, Marion a été tenue responsable de la séparation entre le couple. Des rumeurs qui ont vraiment dérangé la femme de Guillaume. Elle n’a pas tardé à donner des explications sur Instagram. « Je n’ai pas pour habitude de commenter le tas d’absur­dités déversées à mon sujet, mais la situation prenant une telle tournure, je me dois de m’exprimer », avait-elle écrit.

Pour mettre fin à ces rumeurs, elle continue en disant : « J’ai rencontré il y a quelques années l’homme de ma vie, il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j’ai besoin. Je souhaite à Angelina et Brad de trouver la paix dans ce moment tumultueux. » Voilà une manière de clarifier les choses pour l’actrice qui, habituellement, était discrète par rapport à sa vie privée. Une mise au point qui en dit long sur la grande complicité entre Marion Cotillard et son mari.

À lire :  Mylène Farmer et son chéri: cet incident qui a failli lui coûter sa carrière

Guillaume a confronté aux paparazzis

Il semble que le mari de la jeune femme ait souffert plus de la rumeur. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 jours, Marion a donné quelques explications sur le sujet. « Guillaume a été confronté aux paparazzis, aux gens qui le traitaient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salope, une vipère, une briseuse de ménage… Dans le monde entier ! Et ça, il ne l’a pas supporté. J’ai essayé de lui dire que cela n’avait pas d’importance, tellement c’était absurde, mais je comprends sa réaction. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas laisser faire. »

Aujourd’hui, cette histoire fait partie du passé de Marion Cotillard et son compagnon. Le couple a surmonté cette épreuve.

Marion Cotillard et son compagnon

Salaire de Marion Cotillard

Il semblerait bien que la jeune femme ne se plaint pas sur le plan financier. Selon le letribunaldunet.fr, ses revenus annuels étaient estimés à 4 millions d’euros, soit 333 000 € par mois. Cependant, en 2014, la jeune femme affirme dans une interview accordée au Parisien qu’elle gagne en fonction du budget alloué au film.

Crédit Photo : depositphotos.com