Marcel Canet

Marcel Canet découvrez son train de vie

Marcel Canet est le fils de l’acteur et réalisateur français Guillaume Canet et de la ravissante et talentueuse actrice Marion Cotillard Elle est connue pour avoir gagné un César, un Golden Globe. Elle a remporté également l’Oscar de la meilleure actrice, pour son interprétation d’Edith Piaf dans le film La Môme, rien que ça !

Qui est Marcel Canet ?

Marcel Canet est né le 19 mai 2011 à Paris. Il est le premier fils du couple. Il a une petite sœur appelée Louise de 6 ans sa cadette puisque elle est née le 10 mars 2017. Ce nom Marcel, très utilisé à l’époque, à été choisi pour rendre hommage au grand et talentueux boxeur Marcel Cerdan. Le boxeur est ex-champion d’Europe et du monde dans la catégorie des poids moyens, le grand coup de cœur d’Edith Piaf. Et comme Marion Cotillard à endossée le rôle de cette dernière le raisonnement devient logique.

Marcel Canet

A quoi ressemble Marcel Canet ?

Bonne question, il est encore très jeune et ses apparitions sont extrêmement rares. Néanmoins son père a posté une photo sur Instagram où ils marchent ensemble au bord de la plage. Il totalise déjà 46.000 likes pour sa première photo à son âge ! Évidemment, être le fils d’un grand acteur ça aide beaucoup. Retrouvez le sur son compte Instagram ou Facebook !

Marcel canet

>

Parcours de son père

Son papa est né en avril 1973 dans les Hauts-de-Seine à Boulogne-Billancourt. Il démarra sa carrière au théâtre et à la télévision pour s’investir ensuite dans le cinéma. Il se fait connaître grâce au film la plage avec l’acteur américain Leonardo DiCaprio et l’actrice Virginie Ledoyen. Dès 1996, il se lance à l’écriture et commence par la réalisation de courts-métrages avant d’emboîter vers les longs-métrages comme le film Mon idole or 2002. Il sera récompensé en 2006 en raflant le César du meilleur réalisateur pour le film ne le dis à personne.

À lire :  Franck Dubosc et sa femme : l'acteur bouleversé par la lettre de son père

En 2001, il était marié à l’actrice allemande Diane Kruger avant de divorcer en 2006. Des rumeurs supposent qu’il aurait eu une liaison avec la chanteuse Carla Bruni et l’actrice Élodie Navarre. Depuis octobre 2007, il est en couple avec Marion Cotillard.

« J’ai pleuré le jour de la naissance de mon fils »

Dans la vie, il arrive des situations qui vous obligent à faire apparaître votre côté émotif. C’est le cas de Guillaume Canet. L’acteur n’a pas honte de montrer ses émotions en public. En octobre 2021, il était invité sur le plateau de « Clique » de Canal+, pour la promotion de son film « Lui ». Lors de l’entretien, le cinéaste s’est confié sur sa vie de famille, plus précisément son rôle de père. Ce dernier expliquait qu’il cachait ses émotions depuis son jeune âge jusqu’à la naissance de son fils Marcel.

Durant l’interview, Mouloud Achour demande à Guillaume si : « Un comédien sait pleurer sur commande. Est-ce que dans la vie, c’est plus facile quand on est un homme ? ». Pour réponse, l’acteur dit : « Je n’ai pas pleuré pendant très longtemps, J’ai pleuré le jour de la naissance de mon fils parce que j’ai eu très très peur ». Toutefois, il affirme qu’il s’agissait également de larmes de bonheur.

Si l’acteur de 48 ans n’arrive pas à exprimer facilement ses émotions, c’est à cause de l’éducation qu’il a reçue. « Je viens d’une famille où on ne montre pas trop ses émotions, où l’on ne dit pas qu’on s’aime », déclare la star du cinéma.  

Mais apparemment, cette manière de vivre de la star a complètement changé. « Depuis un certain temps on se dit je t’aime dans ma famille, mais ce n’est pas quelque chose qui existait vraiment », a avoué le père de Marcel. Pour conclure ce sujet, Guillaume Canet affirme : « Aujourd’hui je me retrouve surpris de me faire gagner par mes émotions. C’est tellement bon de pleurer en fait. ».

Marcel Canet

Le fils de Guillaume Canet va-t-il jouer dans « Astérix et Obélix » ?

Grand acteur et réalisateur, le père de Marcel, sera des deux côtés de la caméra pour le film « Astérix et Obélix ». La star s’est réservé le rôle d’Astérix. Quant à Obélix, ce sera Gilles Lellouche qui va s’y coller. Pour le reste des personnages, il y a du lourd. La femme de Guillaume Canet sera Cléopâtre. César sera incarner par Vincent Cassel et d’autres rôles seront attribués à des « guest ».

À lire :  Jack John Christopher depp iii et sa compagne, un dossier top secret

Il reste encore beaucoup d’invités surprises parmi lesquels figure une personne à laquelle on ne s’y attendait pas. D’après les informations fournies par le JDD, Marcel, le fils du réalisateur pourrait faire partie de cette comédie. Le bébé des deux stars a bien grandi. Le 12 mai 2022, Marcel fêtait ses 11 ans. Encore assez jeune, mais déjà prêt à se révéler au grand public.

« J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir… », explique Guillaume Canet avant de continuer « Astérix, c’est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie. ». Si nos soupçons sont fondés, ce sera donc une première apparition du fils du réalisateur à l’écran. Attendons la suite des événements pour voir ce qu’il en sera.

Marion Cotillard et Guillaume Canet : les parents de Marcel Canet divorcent

Les parents de Marcel Canet sont-ils divorcés ? C’est du moins ce que rapporte le magazine Public dans leur colonne. «  Les parents de Marcel et de Louise ont depuis peu décidé l’impensable : se séparer ! » publient les médias il y a quelques jours. Selon les informations, les deux stars seraient victimes de leur succès professionnel. « En triomphant dans Annette aux côtés d’Adam Driver, Marion a plus que jamais renoué avec sa carrière internationale ». D’ailleurs, Marion s’envole déjà pour le tournage de ses prochains films (« Lee » et « The Brutalist »). Quant à son chéri, il embarque pour les aventures d’Astérix et Obélix. Ainsi, Marion Cotillard et son compagnon auraient d’un commun accord pris cette décision pour se concentrer sur leurs carrières respectives.

À lire :  Problème de sécurité en plein festival Fnac Live

2 thoughts on “Marcel Canet découvrez son train de vie

Comments are closed.