mardi, juin 28, 2022

Qui est la compagne de David Marsais, la star du duo Palmashow

David Marsais est un comédien, scénariste, producteur et humoriste français né en avril 1984 dans les Yvelines. Très connus des français au sein du duo Palmashow, qui est Marguerite de Belloy, la compagne de David Marsais ? 

Qui est David Marsais

Si vous ne reconnaissez pas son nom, vous connaissez très certainement son visage. David Marsais forme depuis 2002 le célèbre duo du Palmashow avec son ami de toujours Grégoire Ludig. Avant de travailler ensemble, les deux comédiens sont avant tout amis. C’est au collège qu’ils se rencontrent et se mettent rapidement à écrire des sketchs. Par la suite, les deux vont se produire sur scène à l’occasion de leurs spectacles : Men in Blagues et Ambiance!

En parallèle, ils commencent à se faire repérer avec leurs vidéos sur internet, jusqu’à ce que le duo s’associe à la chaîne Direct 8 qui diffuse pour la première fois à la télévision un contenu du Palmashow. C’est à l’occasion de l’émission Very Bad Blagues, diffusée entre mars 2011 et décembre 2012 que le duo fait son entrée dans la cour des grands. 

david marsais palmashow compagne
David Marsais et Grégoire Ludig

Very Bad Blagues

L’émission est une compilation de 192 petits sketch durant entre 1 et 5 minutes abordant un nombre infini de thèmes différents. En parallèle de la diffusion télé, les sketchs étaient publiés sur Dailymotion et ont également rencontré un succès fou sur cette plateforme en cumulant rapidement les 100 millions de vues cumulées. 

Les sketchs abordent plein de thèmes différents, les hôpitaux, la famille, les amours, il y en a pour tout le monde, c’est sûrement pour cette raison que le duo cartonne autant. De plus, de nombreuses célébrités ont fait leur apparition dans le programme, comme Elie Semoun dans Quand on fait un conseil de guerre, ou encore Florence Foresti dans Quand on délivre une princesse dans la saison deux. 

À lire :  Erika Moulet surprend tout le monde avec ces révélations sur ses anciennes relations amoureuses

Après avoir été invité sur scène au mythique Paris-Bercy par Florence Foresti en 2012 à l’occasion de son spectacle Foresti Party, le duo s’associe avec D8 en 2013, pour un nouveau programme nommé Palmashow, l’émission qui est un carton.

C’est en 2014 que le Palmashow créent pour la première fois leur émission en prime time sur D8 avec La Folle Soirée du Palmashow, qui aura le droit à trois volume jusqu’en 2016. Le programme est toujours constitué de série de mini sketchs, la particularité par rapport aux sketch du début est que les moyens de production sont au rendez-vous et permettent de proposer un contenu proche de la perfection.

Le Palmashow au cinéma

En parallèle de leurs sketchs, le duo s’exerce aussi au cinéma, en tant que réalisateurs, scénaristes mais également en tant qu’acteurs. Le Palmashow a participé à deux films en tant que scénaristes :  La Folle Histoire de Max et Léon en 2016, et Les Vedettes en 2016. Les deux films sont réalisés par Jonathan Barré.

En tant qu’acteurs, on retrouve le duo dans plusieurs films de ces dernières années comme dans la comédie Babysitting de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou en 2014 ou encore dans le très décalé Mandibules en 2020 de Quentin Dupieux, aux côtés de Roméo Elvis 

Qui est en couple avec David Marsais du Palmashow ?

Contrairement à son collègue Grégoire Ludig, qui est en couple avec la journaliste Marie Portolano, David Marsais est assez discret sur sa vie privée et encore plus concernant sa vie amoureuse. Mais récemment, certaines rumeurs se sont propagées sur celle qui partage sa vie. En effet, David Marsais serait en couple avec une certaine Marguerite de Belloy.

À lire :  Grossophobie : la pensée de la star de cinéma, Héloïse Martin
compagne david marsais palmashow
Marguerite de Belloy et David Marsais dans Quand on rend visite à l’hôpital »

Pour les fans les plus assidus du Palmashow, le nom Marguerite de Belloy vous dit peut-être quelque chose. En effet, son nom apparaît au générique de certains épisodes du Palmashow. Ses apparitions sont plutôt discrètes mais la femme est présente dans plusieurs sketch du duo sortis entre 2014 et 2016. On la retrouve dans le rôle d’une infirmière dans “Quand on rend visite à l’hôpital”, ou encore en tant que petit ami de Grégoire Ludig dans “Pendant un déjeuner avec sa belle-famille”.

Cependant, la carrière d’actrice serait déjà terminée car Marguerite de Belloy n’a pas été aperçue dans un sketch du Palmashow depuis 2016. D’après les dernières informations, elle se serait retirée de la comédie et serait actuellement vendeuse en tapisserie. D’après les rumeurs, la jeune femme serait maman d’une petite fille nommée Joséphine née en 2014.

Le couple étant très discret, peu d’informations sont disponible sur eux mais on espère revoir un jour la jeune femme aux côtés de son compagnon dans un des sketch du Palmashow. 

Latest Posts

Don't Miss