Leïla Bekhti et son compagnon

CANNES, FRANCE - MAY 21: Leila Bekhti attends the photo-call of the movie "La Fameuse Invasion Des Ours En Sicile" during the 72nd Cannes Film Festival on May 21, 2019 in Cannes, France.

Leïla Bekhti et son compagnon : l’incroyable salaire de l’actrice

Leïla Bekhti est l’une des actrices qui se sont fait une grande renommée dans le cinéma français. Côté cœur, elle est mariée et est la mère de plusieurs enfants. Une partie de sa vie dans laquelle elle excelle et garde un peu secrète. Allons à la découverte de Leïla Bekhti et son compagnon.

Qui est Leïla Bekhti ?

Leïla Bekhti voit le jour en 1984 dans une banlieue parisienne. Dès le jeune âge, elle est passionnée par le théâtre. Après avoir obtenu son BAC, Leïla suit alors les cours de théâtre dans diverses écoles. Un bref résumé de sa carrière est le suivant :

  • Leïla passe le casting du film « Sheitan » avec Vincent Cassel en 2005 et obtient son premier rôle important ;
  • la jeune femme apparaît ensuite dans plusieurs autres films tels que « Paris, je t’aime » et « Mauvaise Foi » ;
  • en 2010, elle obtient le César de l’actrice la plus prometteuse pour son rôle dans le film « Tout ce qui brille ».

Depuis janvier 2012, Leïla Bekhti dans « Une vie meilleure » avec Guillaume Canet. Par ailleurs, selon le classement des « actrices les mieux payées en 2021 », le salaire de Leïla Bekhti serait estimé à 58 millions d’euros. Voilà une somme colossale qui devrait ravir l’actrice. Toutefois, le salaire de Leïla Bekhti servirait à faire plaisir à ceux qu’elle aime.

Leïla Bekhti et son compagnon : qui est son prince charmant ?

Leïla Bekhti est une femme très amoureuse. Elle est l’épouse de l’acteur Tahar Rahim. Les deux se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film « Un prophète ». Après quelques mois de relation discrète, Leïla Bekhti et son compagnon se sont mariés en 2010 en toute discrétion.

À lire :  Pascal Obispo, le célèbre artiste au plus mal?

En juillet 2017, le couple donne naissance à leur premier enfant du nom de Souleiman. En novembre 2019, la jeune maman confie dans « Madame Figaro » qu’elle attendait un deuxième enfant. Dans le mois de février 2021, Leïla Bekhti et son mari révèlent qu’ils ont donné naissance à une petite fille. Sept mois plus tard, l’actrice de 37 ans confirme lors d’une interview qu’elle a un troisième enfant.

Leïla Bekhti : ses rares déclarations sur sa vie de couple avec Tahar Rahim

Mariée depuis plus d’une décennie, Leïla Bekhti fait une déclaration d’amour à son homme. En effet, invitée dans le du magazine Psychologies le 22 septembre 2021, la jeune femme fait une belle déclaration sur sa vie de couple.

« Avoir la même passion facilite les choses. On est des amants, on est aussi des amis, on se dit toujours : “Vas-y, t’inquiète, je vais gérer avec les enfants…” On se comprend, alors on ne s’empêchera jamais. Je retrouve un peu ce que j’ai connu dans ma famille : il est hyper heureux de ce qui m’arrive, je suis plus heureuse que lui de sa réussite », avait-elle affirmé.

Mais ce n’est pas fini. Pour conclure, elle continue en disant : « Je suis fière de ce qu’il vit, admirative de comment il le vit. Je vois le bosseur qu’il est, parce qu’il ne prend jamais rien pour acquis. On est tous les deux liés à la terre, donc même quand on met la tête dans la lune, on garde un pied au sol ». Apparemment, Leïla Bekhti et son compagnon sont vraiment faits l’un pour l’autre.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Une grande fan des réseaux sociaux

Belle, drôle et populaire, la femme de Tahar Rahim fait usage des réseaux sociaux avec beaucoup de maîtrise. Avec près de 837 k abonnés, elle fait partie des stars les plus drôles sur Instagram.

Le 8 mars 2019, elle partage une vidéo dans laquelle elle était en train de chanter avec un sèche-cheveux. L’actrice partage également un extrait de vidéo de « La Flamme » dans laquelle elle riait avec ses amis le 19 octobre 2020.

Crédit Photo : depositphotos.com