Après Daniel Craig, devinez quel sera le sexe du futur James Bond

Sorti au cinéma le 30 septembre dernier, « Mourir peut attendre » a beaucoup marqué les esprits puisqu’il s’agit du dernier James Bond avec Daniel Craig. D’ailleurs, le film a fait un carton au box-office en dépassant la barre des 700 millions de dollars de recettes. Cependant, une grande question se pose maintenant : qui sera le nouveau James Bond ? 

Un homme ou une femme ?

Vous avez déjà surement entendu parler de cette rumeur comme quoi le futur James Bond serait incarné par une femme noire. Eh bien, vous n’aurez pas à attendre jusqu’en 2022 comme c’était prévu au départ pour le savoir, car selon la production, les recherches sont déjà en cours. Qui aura alors l’honneur de remplacer Daniel Craig ? Pour l’instant, aucun nom n’a encore été cité, mais ce qui est certain, c’est que ce sera un homme. En effet, la productrice Barbara Broccoli a décidé de clarifier les choses concernant les futurs films de l’agent 007.

« Je pense qu’il devrait s’agir d’un homme. Je ne pense pas qu’une femme devrait jouer James Bond. Il vaut mieux créer des rôles adaptés pour les femmes et ne pas simplement leur faire jouer des rôles masculins. Il me semble qu’il n’y a pas assez d’excellents rôles pour les femmes, et c’est très important de faire des films pour des femmes par des femmes. James Bond devrait donc être un homme britannique, quelle que soit son ethnie ou sa race », a-t-elle confié à Hollywood Reporter.

Qui pourrait correspondre au profil ?

Toujours d’après Barbara Broccoli, le rôle de 007 pourra tout de même être attribué à un acteur britannique qui n’est pas blanc, une première dans l’histoire de la saga. Voir Dwayne Johnson alias « The Rock » dans le rôle de James Bond n’est donc pas une possibilité. Par contre, selon les rumeurs, Tom Hardy et Henry Cavill pourraient tout à fait correspondre aux critères. Cependant, il faudra évidemment attendre 2022 pour le savoir. 

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire