Accueil > Astérix et Obélix 2023 : les premières images du film sont dévoilées
Astérix et Obélix

Astérix et Obélix 2023 : les premières images du film sont dévoilées

Comme prévu, la sortie du prochain film « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » est pour le 1er février 2023. Toutefois, les premières images de ce long-métrage viennent d’être dévoilées au grand public. Un film qui regroupe de nombreuses personnalités connues de tous.

Un film riche en acteurs

Réalisé par Guillaume Canet, « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » rassemble beaucoup de stars. Vous aurez la chance d’y apercevoir des personnes comme Angèle, Vincent Cassel, Gilles Lellouche, Orelsan, José Garcia, Mcfly et Carlito, Bigflo et Oli. Par ailleurs, l’international footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic est également au rendez-vous, sans oublier l’acteur Pierre Richard.

Astérix et Obélix

« Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » : une histoire spéciale

Contrairement aux autres films précédents de la saga, celui-ci n’est inspiré d’aucune aventure de bande dessinée. Philippe Mechelen et Julien Hervé en collaboration avec le réalisateur Guillaume Canet ont écrit ce scénario assez spécial.

Une chose est sûre, la plupart des personnes qui ont participé à la réalisation de ce film en sont fières et sont impatientes que cela sorte. C’est l’exemple de Zlatan Ibrahimovic qui a manifesté sa joie par rapport à la sortie du film et à publier un extrait sur Twitter. En légende de la publication, on pouvait lire : « Bientôt. Vive la France. ». 

À lire :  Patrick Poivre d’Arvor : sa technique pour « piéger » ses supposées victimes est dévoilée