Astrid Veillon et son compagnon: le couple fait un choix osé

Astrid Veillon de La Garoullaye est une actrice issue d’une lignée de noble. Mais son succès et sa réputation, elle le doit à son travail acharné et bien structuré. Si bien organisée qu’aujourd’hui, elle possède une carrière cinématographique exemplaire et respectée. On vous dévoile aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir sur Astrid Veillon et son compagnon.

Biographie d’Astrid Veillon

Astrid Veillon de La Garoullaye est née le 30 octobre 1971 à Sainte-Foy-lès-Lyon. Elle est la fille de Bertrand Veillon de La Garoullaye, Vicomte, et de Christine Chêne. Bien qu’elle soit descendante de Françoise Châtelain de Cressy, elle ne se laisse pas obnubiler par les titres de royauté. Elle décide très tôt de se lancer dans le mannequinat afin d’aboutir à son but ultime : la comédie.

Astrid quitte très tôt ses parents pour se lancer dans la poursuite de ses ambitions avec pour seul tremplin sa motivation. Elle ne compte sur personne, même pas son oncle Patrick Chêne qui est pourtant un journaliste célèbre à France Télévision.

Une carrière professionnelle qui décolle bien vite

À l’âge de 17 ans, elle quitte le cocon familial pour Aix-en-Provence. Elle s’illustre dans un premier temps en tant que mannequin et pose pour des photos de mode.

Dès ses 20 ans, la jeune femme décide de donner des ailes à ses ambitions. Elle s’envole pour Paris et intègre l’agence Beauties. Avec sa nouvelle structure, elle participe à quelques publicités pour des entreprises de renom comme Andros ou les hôtels Ibis.

En effet, une fois dans la ville lumière, Astrid ne tarde pas à se lancer dans la comédie avec les séries AB Productions. Elle participe à plusieurs films à succès tels que :

  • Premiers baisers ;
  • Le miel et les abeilles.

En 1994, elle fut révélée au grand public grâce à sa participation à la série d’actions Extrême Limite de la chaîne de télévision TF1. C’est le début d’une ascension fulgurante qu’on vous résume :

  • 1996 : Jamais sans toi ;
  • 1998 : Les Cordier, juge et flic ;
  • 1999 : Justice ;
  • 2000 : Quai n° 1 ;

Aujourd’hui encore, Astrid Veillon continue d’être une grande vedette des séries TV. Elle figure par exemple dans Léo Mattei, Brigade des mineurs, Crimes parfaits ou Tandem.

De la musique à l’écriture

De toute évidence, il est clair qu’Astrid Veillon adore les nouveaux challenges. La jeune femme ne se contente pas uniquement de vivre dans sa zone de confort. Elle se lance continuellement dans plusieurs autres domaines et en ressort gagnante.

À lire :  Vitaa raconte la triste histoire de sa meilleure amie

En 1998, Astrid Veillon sort son premier single On prend la route. Une œuvre écrite par Félix Gray. Elle participe ensuite au concert Tous en scène contre la Sclérose En Plaques organisé dans le mois d’octobre 2008.

Parallèlement à sa carrière d’actrice, Astrid Veillon se lance aussi dans l’écriture. Elle est l’auteure d’une pièce de théâtre à succès ainsi que nombreuses œuvres romanesques populaires. On peut citer par exemple :

  • La salle de bain (2002) : pièce de théâtre ;
  • Pourras-tu me pardonner ? (2008) : roman ;
  • Pourquoi nous ? (2021) : roman ;

En tant que comédienne, Astrid a aussi figuré dans plusieurs scènes théâtrales de renom à l’instar de Les Monologues du vagin d’Eve Ensler.

Astrid Veillon et son compagnon

Astrid Veillon et son compagnon Gilles vivent une situation bien compliquée en ce moment. En effet, la comédienne a décidé de vivre séparé de son conjoint dans le but de sauver leur union. Interviewée sur la situation, elle a affirmé « pour redonner une chance à leur amour, son couple avait besoin d’un souffle ».

Une décision qui ne restera pas sans conséquence sur l’existence de leur progéniture Jules âgé de 10 ans. Cette décision intervient après 13 ans de vie commune entre Astrid Veillon et son compagnon. À noter qu’Astrid a déjà décliné une première demande en mariage de son amoureux. Vivement le rétablissement de leur union.

Astrid Veillon sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, l’actrice se fait plus remarquer sur Facebook que sur Instagram. Tout récemment, elle a partagé avec ses 21 000 abonnées son voyage en Écosse.

Ces fanatiques n’ont pas également manqué de répondre à ses publications. Ils ont longuement remercié la comédienne avec des commentaires de gentillesse. « Merci infiniment pour vos belles vues, et cette attention de partager vos visites avec nous, découvrir de beaux endroits », pouvait-on lire.

À lire :  De vendeur ambulant à acteur à succès, qui est Kad Merad ?

Le salaire d’Astrid Veillon

Astrid Veillon fait partie des actrices les mieux payées. Cela se justifie pleinement puisque la star fournit de gros efforts pour le plaisir de son public. Elle raconte d’ailleurs : « J’ai reçu des fax, à l’époque c’était des fax, qui me demandaient d’arrêter de manger parce que j’avais vraiment grossi. » Pour répondre à cette demande de ses collaborateurs, la jeune femme a dû perdre du poids. Bien sûr, la question de sa rémunération demeure. Selon salaire.mensuel, le salaire d’Astrid Veillon serait de 10 000 euros mensuel.