L’acteur américain Brad Pitt dresse le portrait du bonheur en ayant un cercle d’amis limité sur son compte Instagram.
Un cercle d’amis réduit favorise le bonheur selon Brad Pitt !
Depuis sa rupture avec Angelina Jolie, Brad Pitt reste très discret sur sa vie privée. Assez mystérieux, il ne dévoile pas d’informations concrètes sur ses relations amoureuses. De nature assez séducteur, il est victime d’un vrai succès chez les femmes ! De nombreuses rumeurs laissent planer le doute sur une relation amoureuse avec Ines de Ramon. Cette jeune femme âgée de 29 ans est vice-présidente de la marque de bijoux Anita Ko.
Brad Pitt essaye de se reconstruire et d’avoir une vie plus saine depuis son divorce. Il fait du mieux qu’il peut pour retrouver un équilibre dans sa vie personnelle. En effet, l’acteur se bat toujours pour obtenir la garde partagée de ses six enfants.
Sur son compte Instagram, Brad Pitt aime partager des messages porteurs d’espoir sur la vie à sa communauté.
« J’ai très peu d’amis. J’ai une poignée d’amis proches, et j’ai ma famille, et je n’ai pas connu que la vie était plus heureuse. »
La star du cinéma américain possède un grand réseau et connaît beaucoup de monde au vu de sa carrière. Mais, il prend une décision pour être plus heureux dans sa vie. Brad Pitt a décidé de restreindre son entourage en se concentrant sur l’essentiel : ses proches. D’après lui, la clé du succès se tient dans un cercle relationnel restreint, mais de qualité.
Crédit photos : https://fr.depositphotos.com/
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.