Britney Spears

Britney Spears pose encore une fois entièrement nue sur Instagram

Britney Spears est depuis peu libérée de sa tutelle. Pour fêter cet évènement unique, la chanteuse a mis sur Instagram une photo d’elle dans le plus simple appareil.

Britney Spears pose nue pour fêter sa libération

Le mois dernier l’artiste fêtait ses 40 ans et apparemment, elle a encore d’autres choses a célébré. En effet, la jeune dame est libre depuis quelque temps de sa tutelle. Dans le but de fêter cet évènement unique, elle posta sur ce compte Instagram une photo très osée.

Les fans de l’interprète de « Baby one more time » admirèrent la chanteuse vêtue simplement de bas blancs. Pour éviter la censure d’Instagram, la jeune dame cacha sa poitrine et ses parties intimes avec des émoticônes.

Une habituée des poses nues sur Internet

Britney Spears a l’habitude d’affoler la toile avec des photos très osées. En effet, en octobre dernier, la chanteuse publia une photo d’elle nue. Cette fois-ci, elle était dans sa salle de bain, sans aucun sous-vêtement.

Comme à son habitude, la chanteuse se servit d’émoticônes pour cacher sa nudité. L’interprète de « I did it again » aime souvent montrer son corps à ses fans. Sur d’autres publications Instagram, elle apparait en bikini rouge sur la plage plus sexy que jamais.

À lire :  Pierre Lescure : qui sera son remplaçant au Festival de Cannes ?