Campari, conteur d’histoires au Festival de Cannes

Campari, la grande marque apéritive italienne, embellit son partenariat avec le Festival de Cannes ! Après avoir célébré ses partenariats avec le Festival du Film de New-York, ses sponsors de quatre éditions du Costume Designers Guild Awards et son sponsor de la 28e édition du Screen Actors Guild Awards, elle choisit l’événement cinématographique français pour mettre en place son nouveau projet.

Campari

Campari et ses histoires

« Great stories lie beyond the usual », c’est le message de la petite campagne publicitaire élaborée par la marque italienne en vue du Festival de Cannes. Partenaire de la 75e édition, Campari fait les choses en grand. En effet, prévoyant de conserver son empreinte dans le monde du cinéma, la marque choisit la grande cérémonie française pour marquer le début de son nouveau projet. Son but ? Écrire un certain nombre d’histoires, qui seront exposés à travers divers événements « immersifs » ; à commencer par l’espace lounge lui étant dédiée, au Festival. Ainsi, elle veut continuer à prôner la liberté, la créativité, l’individualité et la « Passion Rouge » de tout un chacun. De plus, ces fameuses histoires sont également écrites de sorte à inspirer chaque artiste. Par ailleurs, la marque organisera le 21 mai une soirée spéciale et privée pour ses invités.

L’occasion de se familiariser avec la boisson

Grâce au Festival de Cannes et à sa lounge mise en place, Campari donnera une occasion à ses invités de pouvoir goûter la célèbre boisson. Mais pas que ! En effet, de nombreuses autres boissons classées comme best-sellers (tels que le Negroni, classé n°1 au sein du Drinks International report 2022) seront faites main des barmen du Camparino in Galleria de Milan. Une opportunité à ne pas manquer !

À lire :  Forest Whitaker recevra une Palme d'or d'honneur à Cannes

Crédit Photos : depositphotos.com