Christmas Montaigne, faire ses emplettes dans une ambiance festive de Noël

Christmas Montaigne, faire ses emplettes dans une ambiance festive de Noël

En cette période de fin d’année, l’Avenue Montaigne et la rue François 1er seront dans une ambiance festive, conviviale et chaleureuse de Noël, Christmas Montaigne, à partir du 19 novembre 2019. Après le succès de cette nouvelle expérience shopping de l’année, le Comité Montaigne invite les Français et les étrangers en visite à Paris à profiter de cet événement pour préparer la fête de Noël et de fin d’année sous les illuminations charmantes des guirlandes et des sapins scintillants de Noël. Le Christmas Montaigne est pour rappel un événement organisé par le Comité Montaigne, association des Maisons de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er.

Une nouvelle expérience shopping

Les Parisiens, mais aussi les touristes et les adeptes des boutiques de luxe qui sont de plus en plus nombreux à visiter la capitale en cette période de l’année, pourront faire leurs emplettes de Noël dans une tout autre ambiance. Comme chaque année, les boutiques sur l’avenue Montaigne et de ses alentours ouvrent leurs portes tous les dimanches du mois de décembre, de 11h à 19h. Le Christmas Montaigne se démarque par une nouvelle expérience shopping autour des animations, des découvertes, des dégustations, des surprises et autres moments forts.

Sapins de Noël des Créateurs

Autre moment fort de cette nouvelle édition du Christmas Montaigne est l’exposition des Sapins de Noël des Créateurs. L’événement est déjà à sa 24e édition et se tiendra à l’Hôtel Plaza Athénée, de 11h à 18h, du 23 au 25 novembre 2019. L’année dernière, 26 artistes et créateurs ont honoré les Sapins des Créateurs avec des œuvres aussi majestueux les uns des autres. Pour cette année, on aura l’occasion d’admirer les œuvres d’une vingtaine d’artistes et créateurs au Plaza Athénée avant leur habituelle vente aux enchères au profit de la recherche contre le cancer.

shares