Jennifer Lopez et Ben Affleck achètent une maison d’un montant incroyable

Les deux stars ont dû chercher pendant un moment et peuvent enfin s’en réjouir. Jennifer Lopez et Ben Affleck viennent de faire un grand pas dans leur romance avec cette nouvelle maison achetée.

Une maison splendide

Il faut croire que le couple ne veut pas du tout faire dans l’à-peu-près. Rappelons-le, Jennifer était en couple avec Alex Rodriguez. Cependant, après les rumeurs d’infidélité, elle a préféré se frayer un nouveau chemin et retrouve l’amour dans les bras du séduisant Ben Affleck. Ainsi, depuis environ un an, les deux amoureux ne cessent de faire parler d’eux. C’est clair, cette nouvelle maison représente une manière exceptionnelle de célébrer leur histoire.

Les deux tourtereaux ont craqué pour une grande maison qui s’étend sur près de 1800 mètres carrés. Elle dispose de près de 10 chambres et de 17 salles de bain. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi un cinéma et une grande piscine.

Une bonne affaire pour Ben Affleck et sa chérie

Pour cette magnifique demeure, le couple a déboursé 50 millions de dollars. Malgré le solde impressionnant, il faut noter qu’il s’agit d’une bonne affaire conclue avec le milliardaire Todd Lemkin. En effet, le montant initial de la maison serait de 65 millions de dollars. Le couple a donc pu faire une économie de 15 millions de dollars.

À lire :  Gifle de Will Smith à Chris Rock aux Oscars : que s’est-il passé ?