dimanche, juin 26, 2022

Les 3 couples les plus stylés du moment

Les couples de stars nous ont encore fait rêver au cours de cette année 2021. Des duos-chocs, qui, de par leur habillement à la démesure de l’élégance, ont fait de chaque sortie un événement de mode. Voici quelques-uns des plus emblématiques.

Ben Affleck et Jennifer Lopez

Ben Affleck et Jennifer Lopez partagent depuis un moment déjà une vie de couple plutôt attrayante. Après près de 17 ans de séparation, les deux amoureux se sont retrouvés pour le parfait amour. On peut dire qu’il font partie des couples de stars les plus impressionnants. Côté style vestimentaire, ils ont marqué les cœurs à chacune de leurs sorties. Ces derniers ont d’ailleurs attiré l’attention du public le 4 décembre alors qu’ils allaient dans une salle de projection en Californie.

Ben était habillé en t-shirt à logo avec une chemise en tartan sur un jean de couleur noir. Jennifer, quant à elle, portait un jean destroy et tenait en main un sac en cuir. Le couple s’est fait méconnaissable sur le tapis rouge à plusieurs reprises avec des couleurs et des tenues très chics.

Victoria et David Beckham

David Beckham et Victoria se sont rencontrés en 1997 puis se sont mariés en 1999. Victoria était très connue pour être amoureuse des robes courtes. Elle est devenue créatrice de mode et opte aujourd’hui pour des robes longues tout droit avec divers motifs. David s’affiche très souvent avec des tenues décontractées et mise souvent sur les couleurs.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

Quand il faut parler bling-bling, nos deux amoureux ne sont pas des moindres dans la catégorie des couples fashions. Et pour preuve, le couple fait partie des plus iconiques du monde en termes d’habillement. Victoria et son chéri forment sans nul doute le couple le plus élégant de cette année.

Amal et George Clooney

Marié depuis 2014, le couple Clooney a séduit de nombreux fans par son style glamour. George Clooney s’affiche très souvent en costume rehaussé d’une chemise et d’une cravate. Amal apparaît, quant à elle, en robe longue.

On se rappelle d’ailleurs de la sortie du 3 octobre à Los Angeles. Amal au côté de son mari était en robe mi-longue noire, enjolivée d’empreintes argentées. Une fois encore George, habillé en gentleman, était en costume de couleur noire Armani sans fioritures.

Latest Posts

Don't Miss