mardi, juin 28, 2022

Christophe Carrière : cinq choses que vous devez connaître sur le journaliste

Remarquable à travers ses prestations dans « Touche pas à mon poste », Christophe Carrière est journaliste très apprécié des téléspectateurs. Il a une impressionnante carrière connue de tous. Mais si vous pensez tout savoir à propos de ce dernier, détrompez-vous. Il reste encore beaucoup de choses que vous devez connaître sur Christophe Carrière et sa femme. Zoom sur la vie du journaliste.

Une enfance particulièrement difficile

Les relations entre les parents et les enfants ne sont pas toujours faciles et ce n’est pas Christophe Carrière qui en dira le contraire. D’habitude discret par rapport à sa vie privée, le journaliste fait de rares confidences sur son enfance. Invitée sur le plateau de « Salut les Terriens », la star parle d’une période difficile de sa vie qui l’a marqué à jamais.

Christophe Carrière et sa femme

Alors qu’il était encore très jeune, Christophe faisait tout pour être aimé par ses parents. Cependant, il devait faire face à un père tyrannique qui ne faisait que l’humilier. « Il faisait ça quand il y avait des invités, il adorait ça. Il me renvoyait dans ma chambre où il avait placardé le règlement du chef : “Article 1 : le chef a raison, Article 2 : le chef a toujours raison” (…) Il ne me lâchait pas la grappe (…) C’est ce qu’on appelle un pervers narcissique et qui veut toujours maitriser et manipuler jusqu’au bout. », avait-il confié à son interlocuteur.

Christophe Carrière et sa femme : qui est l’élu de son cœur ?

Le journaliste a connu l’amour très tôt. Il a d’abord vécu une merveilleuse histoire avec une femme dont l’identité reste secrète. Ensemble, Christophe Carrière et sa compagne ont eu un enfant avant de se séparer. Ce dernier se nomme Mickaël. Par la suite, le chroniqueur a deux autres enfants :

  • Louise, née en 2007 ;
  • Louna, née en 2010.
À lire :  Manon Azem et son compagnon : un couple super discret

Mais aucune information n’est disponible sur leurs mères. Le journaliste fait preuve d’une grande discrétion par rapport à sa vie sentimentale.

Toutefois, invité pour une interview dans l’émission de Jordan de Luxe sur Télé-Loisirs, Christophe Carrière va rompre avec sa discrétion. Le journaliste de 57 ans s’y est présenté accompagner avec sa tendre épouse. Il s’agit d’une jeune femme très belle du nom de Andie avec qui il partage sa vie depuis quelque temps. Christophe Carrière et sa femme s’étaient rencontrés dans TPMP de Cyril Hanouna. Aux dernières nouvelles, le couple file le parfait amour.

Le salaire de Christophe Carrière

Pendant longtemps, les internautes et les téléspectateurs se sont posés de questions par rapport au salaire de Christophe Carrière. N’ayant pas l’habitude d’aborder ce sujet, le journaliste a fini par révéler ce qu’il gagnait comme argent dans TPMP. « Alors, Touche pas à mon poste, c’est contractuel, c’est par émission, en gros, je suis à 500 par émission », avait-il dévoilé dans un entretien accordé à « Non Stop People » en juin 2020. Dès lors, le salaire de Christophe Carrier a probablement évolué.

Christophe Carrière a travaillé pour de nombreuses chaînes

Journaliste, écrivain et critique de cinéma français, Christophe Carrière voit le jour en décembre 1964 à Clichy. Après une enfance tumultueuse, il quitte la maison familiale à l’âge de 18 ans pour se lancer définitivement dans la vie active. Christophe commence sa carrière en tant que critique de cinéma et crée en 1985, la revue Septième Art. Dix ans après, il rejoint plusieurs magazines tels que « magazine Première » et « Nova Magazine ».

À lire :  Elsa Pataky et son compagnon : focus sur l'un des couples les plus célèbres de Hollywood

Parallèlement, Christophe fait ses débuts à la télévision et travaille pour la chaîne « Paris Première ». À partir de 2002, il est promu à la tête de la direction de la rubrique cinéma de « L’Express ». En 2010, le journaliste intègre l’équipe de l’émission « Touche pas à mon poste ! » en tant que chroniqueur sur France 4. Les années suivantes, il apparaît sur plusieurs chaînes comme IDF1, TMC et D8. En septembre 2017, Christophe Carrière est engagé par C8 en tant que chroniqueur dans « C’est que de la télé ! ».

Un grand adepte des réseaux sociaux

Contrairement à certains journalistes, Christophe Carrière est très présent sur les réseaux sociaux. Il suffit de faire un tour sur sa page Instagram pour connaître la majorité des activités qu’il effectue. Ainsi, le 14 juillet 2021, la star s’est rendue au Festival de Cannes. Sur la photo publiée sur sa page Instagram, on peut voir Christophe Carrière et sa femme en train de s’embrasser. Le 5 septembre 2020, il partage une photo sur laquelle on le voit en compagnie de Claude Lelouch

Latest Posts

Don't Miss