Daphné Roulier et son compagnon : pourquoi ça dure entre eux ?

Daphné Roulier et son compagnon Antoine de Caunes ont formé l’un des couples les plus médiatisés de Canal+. Ils sont très solidaires et complices depuis de nombreuses années. Plutôt discrète sur sa vie privée, c’est le présentateur télé qui accepte se confier sur leur idylle. Découvrez les secrets de longévité de cette belle relation.

Daphné Roulier et son compagnon : un coup de foudre très inattendu

La journaliste française est une femme très épanouie. Sa vie sentimentale se porte aussi bien que sa carrière professionnelle. En 2007, Daphné Roulier et son compagnon Antoine de Caunes s’unissaient pour le meilleur et pour le pire. Le couple accueille un an plus tard leur fils prénommé Jules.

Les deux époux, très discrets, jouissent de leur relation en toute intimité. Ils acceptent, toutefois, de faire quelques confidences l’un sur l’autre à certaines occasions. L’ancien animateur du Grand Journal revient sur leur incroyable coup de foudre. À l’époque, Daphné Roulier et son compagnon travaillaient ensemble au sein du groupe Canal + :

« On s’est croisés sans se voir pendant des années. Jusqu’à ce qu’on nous demande de présenter les 20 ans de Canal + en duo : un gros barnum au Zénith de Paris. À contrecœur, on s’y est pliés… Et à la première réunion de travail : coup de foudre ! » a-t-il déclaré aux confrères de Télé-Loisirs.

Malgré l’intervention de cupidon, rien ne semblait être gagné d’avance pour eux. Chacun des deux journalistes était déjà engagé dans une liaison. Daphné Roulier et Antoine de Caunes finissent par succomber à l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. « On a résisté deux mois, parce qu’elle était engagée et moi sur une fin d’histoire » ajoute l’homme des médias.

Daphné Roulier et son compagnon

La recette de leur bonheur révélée par le mari de Daphné Roulier

Antoine de Caunes ne cesse de louer les qualités de sa tendre épouse. Il ne rate jamais aucune occasion pour la célébrer aux yeux du monde. Avec beaucoup de bienveillance, le futur maître de cérémonie des Césars 2022 dévoile son secret pour maintenir l’harmonie dans son couple.

À lire :  Marion Rousse et son compagnon : “je suis partie directement”

« Ce qui fait que ça marche, c’est quand tu admires la personne. Quand tu as de l’admiration, qu’elle t’étonne, qu’elle t’épate, qu’il y a ce mystère qui reste. Moi je l’admire » confia-t-il les yeux pétillants d’amour. Son admiration ne s’arrête pas là. Il reconnaît également le savoir-faire professionnel de sa femme :

« C’est difficile de mélanger. Et puis les qualités de Daphné, c’est que c’est une journaliste incroyable, qui ne lâche rien. Qui est une intervieweuse comme on en rencontre peu. C’est -à -dire qui est très frontale, directe, qui ne s’embarrasse pas de préambule, qui va direct sur les questions, au cœur. Elle arrive à déverrouiller ses invités, à leur faire dire des trucs invraisemblables. Elle a cette qualité là. Et quand je parle d’admiration, c’est ça. Elle a un truc. Elle a un rapport à la langue qui est incroyable » conclue-t-il.

Sa belle déclaration très remarquée

Le compagnon de Daphné Roulier est un grand séducteur. Il évoque ses origines grecques en rappelant les œuvres marquantes de ses ancêtres :

  • Maïeutique ;
  • médecine :
  • sirtaki ;
  • démocratie ;
  • Jeux olympiques…

Très romantique, le binôme de José Garcia explique ne posséder aucun de ses talents. Il ne comprend donc pas ce qui a pu autant charmer sa femme : « Ce n’est pourtant pas en excellant dans aucune des catégories suscitées que j’ai réussi à la faire succomber à mon charme et, bien des années après, je ne me l’explique toujours pas ».

Comme ci cela ne suffisait pas, le grand Apollon poursuit sa déclaration d’amour en poésie : « Je la regarde affronter les tempêtes avec la détermination d’un Ulysse, avançant comme un vaillant petit soldat face à toutes les adversités que rencontre une femme au mitan de son existence : le temps qui passe, la condescendance masculine, un métier dont l’exercice se réduit comme peau de chagrin, l’inquiétude de ne pas retrouver sa place dans le jeu social, la violence des rapports professionnels, les caprices de la santé, ceux d’un enfant qui grandit, la fidélité à des principes, à une attitude – en un mot comme en mille, à une morale ».

Daphné Roulier et son compagnon

Quand son compagnon a une personnalité parfois difficile à vivre

Le mari de Daphné Roulier reconnaît donner quelques fois du fil à retordre à sa moitié. Le père d’Emma de Caunes née de son premier mariage avec Gaëlle Royer peut souvent vriller. Le présentateur avoue « dormir peu » et être « loin d’être de tout repos ». Il dit avoir une « personnalité superficielle, mélancolique, mono maniaque et obsessionnelle » avant d’ajouter :

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

« Cela désespère mes proches et fait la fortune de mes psys ». S’il tient le coup, c’est « grâce à la force diffuse » de sa femme Daphné Roulier. Avec elle, il « peut continuer de courir par monts et par vaux ». Quel merveilleux couple forment-ils ces deux là !