Delphine Wespise et son compagnon

Delphine Wespiser et son compagnon : un couple parfait

Miss France 2012, Delphine Wespiser incarne la beauté de la femme française. Depuis quelques années, elle s’est fait remarquer dans plusieurs domaines comme le journalisme et le cinéma où elle se construit une belle carrière. Côté amour, Delphine Wespiser et son compagnon vivent quelque chose de merveilleux. Un fait qui n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes. Découvrons ensemble la vie de la jeune star.   

De Miss France au journalisme

Originaire du département du Haut-Rhin, Delphine Wespiser voit le jour en janvier 1992. Après avoir décroché son BAC en 2010, elle a choisi de continuer ses études. Delphine s’inscrit donc à l’IUT de Colmar pour suivre une formation dans le domaine du Business Management. L’année suivante, la jeune fille a été élue Miss trois fois de suite pour plusieurs compétitions à savoir :  

  • Miss Haut-Rhin 2011 à Lutterbach;
  • Miss Alsace 2011 à Kingersheim;
  • Miss France 2012, à Brest.

Parallèlement à sa carrière de miss, Delphine se montre intéressée par la télévision. Dès octobre 2012, la jeune célébrité participe à l’émission « Fort Boyard » sur France 2. Quelques temps après, elle apparaît également dans le jeu « N’oubliez pas les paroles ! ». En 2013, la jeune femme obtient son premier rôle dans une série nommée « Alsace20 ». Au même moment, elle devient animatrice télé et est à la tête de « Votre Alsace » sur Alsace20.

À partir de 2018, Delphine rejoint la chaîne de télévision C8 et tient une chronique dans « TPMP » de Cyril Hanouna. Entre 2019 et 2021, elle officie pour France 4 et TF1. En 2022, Delphine anime « Viens on s’aime » sur C8.

À lire :  Olivier Delacroix et sa femme, mais qui partage la vie privée du journaliste?

Delphine Wespiser et son compagnon : partage sa vie ?

Depuis 2015, la jeune femme partage la vie d’un certain Roger. Apparemment, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans la discothèque de ce dernier. Roger lui avait demandé la faveur de faire un selfie ensemble. Après cette petite discussion, Delphine et Roger se sont trouvé des points communs et une belle histoire d’amour est née entre eux.

« Puis, petit à petit, on a discuté. Puis, il m’a parlé de sport et il m’a proposé de courir ensemble. Et puis on s’est revu, on s’est revu, et puis voilà… »,

avait-elle confié dans une interview accordée dans 50 minutes Inside. À ce jour, Delphine Wespiser et son compagnon sont toujours ensemble. Toutefois, il est important de notifier que Roger dépasse sa femme de 26 ans.  

Delphine Wespiser se confie sur sa crise d’adolescence

Alors que tout semblait bien se dérouler dans TPMP, on apprend que Delphine Wespiser a fait de rares confidences sur sa vie privée. En effet, le 13 avril 2022, sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’il leur est déjà arrivé de se retrouver au bord du gouffre. C’est dans cette optique que Delphine a avoué son addiction à l’alcool à la suite d’une déception amoureuse.

« À la suite de ça, j’ai fait ma crise d’adolescence, genre à 23/24 ans et je sortais beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et j’ai bu beaucoup, beaucoup, beaucoup »,

avait-elle commencé avant d’avouer que c’est grâce à sa rencontre avec Roger qu’elle a pu arrêter. « Il m’a sauvée ! », a-t-elle déclaré.

À lire :  Stéphane Bern et son compagnon : une histoire d’amour spéciale

À combien s’élève le salaire de Delphine Wespiser ?

Pendant longtemps, le salaire de Delphine Wespiser est resté inconnu du grand public. L’animatrice se prononce rarement par rapport à ce qu’elle gagne comme argent. Toutefois, dans un article récemment publié par Journal de France, la rétribution des chroniqueurs de TPMP a été révélée.  

Selon cet article, la jeune femme gagnerait 400 euros par émission. Cependant, elle apparaît deux à trois fois dans le programme par semaine. Ce qui supposerait qu’elle gagne une très belle somme par mois. Par ailleurs, selon salaire-mensuelle, la jeune femme gagnerait 7.000 € de façon mensuelle. De toute façon, seule Delphine Wespiser pourrait confirmer ces chiffres.

La star est-elle présente sur les réseaux sociaux ?

Si la jeune femme est si populaire, les réseaux sociaux en sont pour quelque chose. Delphine a 534K Followers sur Instagram et 148.8K Followers sur Twitter. Elle utilise ses moyens de communication pour partager sa vie avec ses fans. Sur ses comptes, la célébrité a plus de 2904 publications parmi lesquelles vous pourrez découvrir ses clichés de voyages, de couple, d’émission et de famille.

Ainsi, le 27 janvier 2022, Delphine Wespiser et son compagnon partent en vacances sur l’île Maurice et partagent un joli cliché sur Instagram. Sur la photo, on pouvait remarquer que les deux tourtereaux sont très amoureux. Le 24 septembre 2021, la star publie sur Instagram, une vidéo dans laquelle elle donnait son avis par rapport à un sujet d’actualité.