Accueil > Drake s’offre la bague d’un million de dollars de Tupac.

Drake s’offre la bague d’un million de dollars de Tupac.

drake bague tupac

Vendredi dernier, Drake, le chanteur et rappeur canadien, a annoncé qu’il était l’acheteur de la bague en forme de couronne ayant appartenu à la légende du rap, Tupac Shakur. Cette semaine, lors d’une vente aux enchères, il a déboursé un million de dollars pour acquérir cette pièce historique.

Drake est célèbre pour ses dépenses extravagantes, allant jusqu’à s’offrir un Boeing 767 pour un usage personnel. Il a également déboursé la somme impressionnante de 104 millions de dollars pour acquérir la maison qui appartenait autrefois au chanteur Robbie Williams à Los Angeles.

De plus, il a fait parler de lui en pariant un million de dollars sur la victoire de l’Argentine en finale de la dernière Coupe du monde de football. Malheureusement pour lui, le score était nul à la fin du temps réglementaire, et il a perdu sa mise.

La bague acquise par Drake est une pièce unique, ornée d’une couronne qui s’inspire du livre « Le Prince » de l’écrivain italien Nicolas Machiavel, qui a eu une grande influence sur Tupac Shakur. C’est d’ailleurs cette inspiration qui l’a conduit à adopter le nom de scène Makaveli. La bague est magnifiquement sertie de rubis et de diamants et provient de la collection personnelle de Yaasmyn Fula, marraine de Tupac et proche conseillère.

Drake, représentant une nouvelle génération de rappeurs qui préfèrent chanter plutôt que parler, a réussi à placer douze de ses albums en tête des ventes de disques aux États-Unis. Une performance qui a été égalée récemment par Taylor Swift, seuls Jay-Z (14) et les Beatles (19) ont fait fait mieux.

Il est important de rappeler que Tupac Shakur a tragiquement perdu la vie à l’âge de 25 ans, victime d’une fusillade le 7 septembre 1996 alors qu’il se trouvait dans une voiture à Las Vegas. Son héritage musical et culturel continue de marquer le monde du rap et de la musique en général.

Credit photos : depositphotos.com

Image de La rédaction

La rédaction

Leave a Replay

Sign up for our Newsletter

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit