Accueil > Emma Mackey et son compagnon : un couple merveilleux
emma mackey et son compagnon

Emma Mackey et son compagnon : un couple merveilleux

Connaissez-vous Emma Mackey et son compagnon ? Pourtant, il s’agit d’un couple qui cartonne ces dernières années. Les deux jeunes célébrités ont été aperçues ensemble à plusieurs reprises ces derniers mois. Ce qui renvoie un doute sur une possible relation amoureuse entre eux. Mais qui est ce fameux compagnon ? Allons à la découverte de la jeune femme.

Emma Mackey et son compagnon : qui est-ce ?

En effet, Emma Mackey a été plusieurs fois aperçue avec Romain Duris à l’occasion de grands événements. Il s’agit d’un acteur et réalisateur français connu pour ses rôles dans les films « L’Auberge espagnole », « Les Choristes » et « Arsène Lupin ».

Emma Mackey et son compagnon sont des acteurs qui jouent les amoureux au cinéma, notamment dans le film Eiffel. Mais ce n’est pas seulement sur le grand écran que les deux célébrités sont en couple. Ils le sont aussi dans la vie réelle. ! D’où le réalisme des scènes intimes dans leurs films.

La rencontre entre les deux tourtereaux a lieu en 2019 suite à un coup de foudre professionnel, puis sentimental. Malgré les 22 ans qui les séparent, (Romain, le plus âgé) le couple semble très heureux. Par ailleurs, avant cette relation, la jeune femme était en couple avec l’acteur anglais Daniel Whitlam.

Quel est son parcours professionnel ?

De son vrai nom Emma Margaret Tachard-Mackey, Emma Mackey est née au Mans d’un père français et d’une maman britannique. Elle a eu la chance de grandir avec ses deux frères dans la Sarthe. Après son BAC en France, elle est partie étudier les lettres classiques à l’université de Leeds, en Angleterre.

À lire :  Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !

Âgée de 21 ans, Emma Mackey a été révélée au grand public grâce à son rôle de Maeve Wiley dans la série « Sex education », diffusée sur Netflix. Ce rôle interprété avec brio la fait entrer dans le cours des grands. Elle est sollicitée par les grands réalisateurs d’Hollywood et ça marche très bien. Outre le cinéma, elle a été mannequin pour AIDA Shoreditch, une maison de couture anglaise.

6 choses à savoir sur Emma Mackey

Il existe certaines choses que vous devez absolument connaître sur la jeune actrice :    

  • Emma Mackey est végétarienne. Elle a arrêté de manger de la viande dès l’âge de 15 ans ;
  • elle se souci de l’environnement en choisissant se déplacer à vélo ou en voiture électrique ;
  • elle a suivi des cours de théâtre avec un prof à Londres ;
  • ella a eu le rôle dans le film Eiffel en 24h ;
  • elle aimerait devenir réalisatrice ;

Par ailleurs, Emma est souvent comparée à l’actrice Margot Robbie pour leur ressemblance.

Emma Mackey sur les réseaux sociaux

Emma Mackey est une grande adepte des réseaux sociaux. Présente sur Instagram, elle partage ses plus beaux clichés avec ses fans. Toutefois, la majorité de ses publications restent professionnelles. Rares sont les photos ou vidéos que vous verrez sur sa vie privée.    

Ainsi, le premier juin 2022, la star partage un cliché d’elle sur le tournage d’un film. La jeune femme était toute souriante et fière de son métier. Le 24 août 2022, elle publie une vidéo de la série « Sex education ». Un média dans lequel vous pouvez la voir dans son rôle de jeune adolescente. 

À quoi ressemble le salaire d’Emma Mackey ?

Jeune et talentueuse, Emma Mackey se prononce rarement sur ses revenus. Toutefois, comme Alycia Debnam-Carey, la jeune femme gagne sa vie grâce au cinéma. D’après Pop Buzz, la valeur nette d’Emma Mackey est estimée à 150 000 $. En-dehors du cinéma, la star effectue d’autres activités comme le mannequinat. Ce qui lui permet de gagner beaucoup d’argents.

À lire :  Vincent Niclo et sa femme : son incroyable salaire