emma mackey et son compagnon

Emma Mackey et son compagnon Romain Duris : une affaire privée

Emma Mackey et son compagnon Romain Duris forment un couple qui cartonne. Les deux jeunes acteurs ont en effet été aperçus ensemble à plusieurs reprises ces derniers mois, et les rumeurs sur une possible relation amoureuse ne font plus aucun doute. Emma Mackey est notamment connue pour avoir interprété le rôle de Maeve dans la série « Sex Education ». Quant à Romain Duris, il est l’un des acteurs les plus populaires de France.

Emma Mackey et son compagnon

Emma Mackey et Romain Duris

En effet, les deux jeunes acteurs ont été plusieurs fois aperçus ensemble à plusieurs reprises, sur des plateaux de télé, ou encore à l’occasion d’évenements, le tout photographié par la presse people.

Emma Mackkey et son compagnon Romain Duris, acteur et réalisateur français connu pour ses rôles dans les films « L’Auberge espagnole », « Les Choristes » et « Arsène Lupin »

Emma Mackey et Romain Duris sont des acteurs qui jouent les amoureux au cinéma , notamment dans le film Eiffel , mais c’est également le cas dans leur vie de tous les jours ! D’ou le réalisme des scènes intimes.

Leur rencontre a eu lieu courant 2019, Emma Mackey et son compagnon Romain Duris ont d’abord eu un coup de foudre professionnel, puis sentimental…

Malgré les 22 ans qui les séparent, (Romain le plus agé) le couple semble très heureux.

Avant cette relation, elle était en couple quasiment quatre ans avec l’acteur anglais Daniel Whitlam.

6 choses à savoir sur Emma Mackey

  • Emma Mackey est végétarienne, elle a arrêter de manger de la viande dès lâge de 15 ans
  • Elle se soucit de l’environnement en choisissant se déplacer en vélo ou en voiture électrique, elle ne porte pas de fourrure ou de choses négatives pour l’environnement.
  • Elle a suivi des cours de théatre avec un prof à Londres
  • Ella a eu le rôle dans le film Eiffel en 24h, elle a lu le scénario dans l’avion alors qu’elle se rendait en Irlande, l’équipe du film est venu la rencontrer dans un café de Londres, le rdv s’est bien passé et le lendemain elle reçut une réponse positive !
  • Elle était une élève modèle à l’école, elle explique cela car son lycée dans lequel elle était tout petit, il comprenait au max 170 personnes, elle suivait des cours en petit comité, elle travaillait dur car elle souhaitait partir pour développer sa carrière.
  • Elle aimerait devenir réalisatrice, elle aime beaucoup jouer mais elle aime aussi « l’idée de suivre un projet, d’être dans sa conception, son développement et de le voir évoluer. » à t’elle indiqué dans une interview.
  • Emma est souvent comparée à l’actrice Margot Robbie pour leur ressemblance.
À lire :  De vendeur ambulant à acteur à succès, qui est Kad Merad ?

Le parcours de Emma Mackey

Emma Margaret Tachard-Mackey est née au Mans d’un père français et d’une maman britannique. Elle a eu la chance de grandir avec ses deux frères dans la Sarthe. Après sa scolarité en France, elle est parti étudier les lettres classiques à l’université de Leeds, en Angleterre.

Emma Mackey, ou Margaret Marie Tachard-Mackey, est une jeune actrice française de 21 ans. Elle a été révélée au grand public grâce à son rôle de Maeve Wiley dans la série « Sex education », diffusée sur Netflix. Ce rôle interprété avec brio la fait rentrer dans la cours des grands, en effet c’est Hollywood qui veut travailler avec elle, et sa marche très bien.

Emma Mackey est une belle brune très douée, qui a conquit les téléspectateurs par la critique de son interprétation juste et sensible du personnage de Maeve.

Outre le cinéma, elle a été mannequin pour AIDA Shoreditch, une maison de couture anglaise.

Emma Mackey et son compte Instagram

Difficile de trouver la belle brune sur Instagram, en effet elle avait un compte mais celui ci semble avoir été retiré ? la rançon de la gloire ?

Néanmois voici quelques clichés tirés de son compte du temps ou il était accessible.

De toute évidence elle a beaucoup de fans qui l’apprécient, et qui souhaitent la voir beaucoup plus souvent au cinéma.

Emma Mackey et son compagnon

Emma mackey et Romain Duris en couple, on leur souhaite beaucoup de bohneur !