Accueil > Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !
Ana Girardot et son compagnon

Ana Girardot et son compagnon : une rupture mal vécue !

Jeune, belle et talentueuse, Ana Girardot est une star d’origine française. C’est une jeune femme qui fait bouger le monde du cinéma. Toutefois, c’est contre l’avis des parents qu’elle a réussi à se faire une place dans ce milieu. Ana Girardot et son compagnon ont dû braver beaucoup d’obstacles pour pouvoir se faire une place dans le monde des célébrités. Zoom sur la vie de la star.

Ana Girardot et son compagnon : qui partage la vie de l’actrice ?

Ana Girardot et son compagnon, c’est une histoire très mouvementée. En effet, la star a été mariée pendant deux ans à un Franco-Américain lorsqu’elle vivait à New York. Après son divorce, la jeune femme revient en France et se commence une nouvelle relation avec Arthur de Villepin en 2014. Elle nage dans le bonheur avec son nouveau compagnon qu’elle a même décrit aux journalistes de Gala comme « l’homme parfait ».

Ana Girardot et son compagnon

Quelques mois avant de commencer à travailler sur le film « Deux moi » réalisé par Cédric Klapisch, Ana connaît une déception amoureuse. La jeune femme est délaissée par le fils de l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin. Contrairement à ce que l’on pense, la douleur et le chagrin d’Ana Girardot ont véritablement été une bénédiction pour le tournage de « Deux moi ».

« Elle s’est fait larguer juste avant le tournage… et c’était super pour moi (…) J’avais besoin de gens qui allaient mal. Il y a quelque chose de sa vie qu’elle partage dans le personnage et du coup ça donne une espèce de vérité, de sincérité au personnage et c’est vrai que c’est bien tombé »,

affirme Cédric Klapisch dans l’émission de France 2 « Je t’aime et plus ». En 2020, Ana Girardot donne naissance à un petit garçon appelé jazz qu’elle a avec un certains Oscar.

À lire :  Marie Palot et son compagnon : le jour où tout a basculé 

Un parcours professionnel impressionnant

Née le 1er août 1988, Ana Girardot fait partie de la descendance d’Hippolyte Girardot et d’Isabelle Otero. Il s’agit d’une actrice française venant d’une famille de quatre enfants. Ses frères et sœurs sont Issac, Sven et Lillah Girardot. Le choix de faire carrière dans le cinéma n’a pas été une décision facile pour la jeune femme. En effet ses parents, principalement son père, n’étaient du tout pas d’accord de la voie que prenait sa fille.

Après ses études secondaires, Ana Girardot suit des cours de théâtre à New York sur deux années entières. Elle commença alors par de petits rôles à la télévision et au cinéma avant de se faire remarquer par le public. Son premier rôle en tant qu’actrice principale s’est fait dans le film « Simon Werner a disparu » en 2010. Au cours de cette année, Ana Girardot a été aperçue également dans la série policière « Diane femme flic » diffusée par TF1.

En 2011, la jeune femme apparaît dans une autre série appelée « Chez Maupassant » sous la supervision d’Oliver Schatzky. Cette même année, elle est sollicitée par Fabrice Gobert pour rejoindre l’équipe réalisation de la série « Les Revenants ». La série connut un succès mémorable à sa diffusion en 2012. L’actrice enchaîne à partir de là plusieurs films qui ont été appréciés par le grand public.

Filmographie

La star a joué dans plusieurs films qui ont fait d’elle une personne très aimée par le public. On peut citer entre autres : « Cloclo » de Florent-Emilio Siri, « Radiostars » de Romain Levy, « Paradise » d’Andrea Di Stefano, « Le Beau Monde » de Julie Lopes-Curval, « La prochaine fois je viserai le cœur » de Cédric Anger et « Un homme idéal » de Yann Gozlan.

À lire :  Karim Benzema et sa femme : mais qui est sa compagne officielle ?

Ana Girardot, une fan des réseaux sociaux !

Comme Mia Wasikowska, Ana Girardot est une actrice très active sur les réseaux sociaux. Elle ne manque pas de partager des photos et vidéos sur ses plateformes. On la retrouve très régulièrement, sur Instagram et Twitter. Sur Facebook, aucune page officielle n’a été retrouvée en son nom. Toutefois, d’autres pages comme « Konbini biiing » et « ELLE » ont partagé des vidéos dans lesquelles elle apparaît.

Sur Instagram, la jeune femme a 125 000 followers avec plus 500 publications. Ainsi, vous pouvez voir que le :

  • 13 août 2019, Ana Girardot a partagé une affiche du film « Deux Moi » ;
  • 26 février 2020, la star a publié une photo d’une autre personne et elle en train de se faire un câlin ;
  • 11 avril 2020, l’actrice poste une dizaine de clichés où on la voit à un dîner.
  • 19 juillet 2021, Ana Girardot a partagé plusieurs photos d’elle au festival de Cannes ;
  • 23 mai 2022, la star a partagé trois images d’elle sur un bateau.

Sur Twitter, Ana Girardot fait régulièrement des tweets sur sa vie quotidienne.

À combien s’élève le salaire d’Ana Girardot ?

Beaucoup d’internautes s’interrogent sur les revenus des acteurs et actrices. Mais Ana Girardot ne parle pas souvent de combien elle gagne. Elle préfère laisser ses fans dans le doute. Néanmoins le site salaire-mensuel.com estime qu’elle perçoit 11.000 euros par mois, soit 132.000 €. Hormis ce revenu, la star a sûrement des contrats de publicité qui lui apportent beaucoup de sous.

À lire :  POG et sa femme : le jour où il a failli mourir