Emmanuel Moire et son compagnon

Emmanuel Moire bientôt papa?

Emmanuel Moire est un chanteur français qui s’est révélé au grand public grâce à l’émission « Danse avec les stars ». Lors de son ascension vers la célébrité, il a connu une tragédie qui l’a éloigné de la scène pour un moment. Jusqu’à aujourd’hui, l’artiste garde encore les séquelles de cet événement qui l’a marqué pour toujours. Cap sur Emmanuel Moire et son compagnon.

Emmanuel Moire et son compagnon : est-il en couple ?

Après de nombreuses années consacrées à sa vie professionnelle, le chanteur ne cache plus son désir d’accorder plus de temps à sa vie de couple. Cependant, on ne sait pas grand chose sur Emmanuel Moire et son compagnon. En effet, il avait déclaré :« Il y a longtemps que je pense à avoir des enfants ».Ainsi, Emmanuel Moire et son compagnon pensent bien agrandir leur famille. Mais tut porte à croire que les deux amoureux ont fait le choix de la discrétion. On reste donc dans l’espoir de voir très bientôt les fruits de l’amour de Emmnuel Moire et son compagnon.

Quel est le parcours du chanteur ?

Né en juin 1979 au Mans, Emmanuel Moire à un frère jumeau prénommé Nicolas. Passionné par la musique, il suit des cours de chant classique. Après avoir obtenu son BAC et un diplôme en géographie, Emmanuel décide de faire de sa passion un métier. Voici les grandes étapes qui résument sa carrière :

  • au bout de plusieurs castings, il obtient en 2004, le rôle principal dans la comédie musicale « Le Roi-Soleil » de Kamel Ouali ;  
  • en novembre 2006, la star sort son premier album intitulé « (Là) où je pars » avant de rejoindre la troupe des « Enfoirés » ;
  • 2009, il perd son frère jumeau dans un accident de route ;
  • 2012, l’artiste revient sur la scène et gagne l’émission « Danse avec les stars » aux côtés de Fauve Hautot.
À lire :  Manu Chao : qui est sa mystérieuse femme ?

En septembre 2021, le chanteur fait ses débuts dans la comédie et rejoint le casting de la série « Demain nous appartient ». Pour sa participation à « Danse avec les stars », le salaire d’Emmanuel Moire était de 60 000 euros selon programme-tv.net. De quoi être fier de son métier.

Emmanuel Moire sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de chanteurs de classe internationale, Emmanuel Moire utilise les réseaux sociaux à bon escient. Avec plus 685 publications et 123 k abonnés, c’est sur Instagram qu’il partage ses passions avec les internautes. Toutefois, Emmanuel Moire et son compagnon s’affichent rarement sur la toile.

Le 5 septembre 2020, la star partage une photo de lui et des membres de son orchestre lors d’un concert. Ils étaient tous debout et contents d’être devant un public charmant qui ne demandait qu’à les écouter. Le 25 octobre 2018, il publie également un cliché de lui en train d’écrire une chanson devant son piano. En commentaire, on pouvait lire : « L’album est terminé. Mais je ne vais pas m’arrêter de faire des chansons pour autant ».

 Emmanuel Moire se confie sur la perte de son frère jumeau  

Alors que tout semblait bien aller pour le chanteur, Emmanuel Moire annonce la mort de son frère. « J’ai perdu mon frère jumeau dans un accident de voiture. C’était le 12 janvier 2009. Il a été renversé par une voiture », avait-il confié sur France 2 le 17 septembre 2015. Invité en août 2015 dans « 50 min Inside » sur TF1, le chanteur revient sur cette perte douloureuse.

« Une partie de moi n’existe plus », avait-il déclaré avant d’ajouter : « C’est une année où j’ai survécu. Je ne crois pas avoir eu la force de faire autre chose que de me maintenir en vie ». Pour montrer combien il était complice avec son frère jumeau, Emmanuel Moire affirme : « On était faux jumeaux, mais (…) c’est quand même quelque chose qui a dirigé ma vie et qui la dirige encore, même si maintenant je la construis autrement. Mais de ma naissance jusqu’à mes 30 ans, je suis né à deux. Je suis né avec quelqu’un ».

À lire :  Timothée Chalamet : un merveilleux baiser devenu son pire cauchemar?