Un accouchement rocambolesque pour Fabienne Carat : rien ne s’est passé comme prévu

Pour la première fois, Fabienne Carat découvre les joies de la maternité à l’âge de 42 ans. La comédienne a donné naissance à une jolie petite fille prénommée Céleste. Un événement qui la comble d’un grand bonheur qu’elle savoure au quotidien dans son nouveau costume de maman.

Un accouchement inattendu à Nice au lieu de Paris

Fabienne annonce officiellement à ses fans sur Instagram qu’elle a accouché d’une fille le 06 décembre dernier. Seulement, les choses ne se sont pas bien déroulées puisqu’elle se pointe deux semaines avant le terme de la grossesse. La petite Céleste naît dans une clinique niçoise alors que sa mère participait au tournage de la série Section de recherches. Pire, elle a été séparée de sa mère pendant un temps puisque celle-ci est positive au Covid-19.

Une naissance qui ravit Fabienne Carat

La naissance de la petite, bien qu’inespérée, a apporté beaucoup de joie à sa maman. Cette dernière déclare même « ce bébé est un ange, elle ne pleure jamais… ». Elle indique qu’elle ne lui cause pas assez de peine comme les autres enfants de son âge. Au contraire, elle l’a décrit juste comme une enfant « incroyable » dotée d’une « grande sensibilité ». L’actrice a aussi eu un petit mot d’affection pour son père qu’elle espère voir faire le déplacement pour connaître le fruit de leur amour.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux