Aya Nakamura reçoit des tonnes de messages privés sur Twitter pour devenir son Sugar Daddy ! Elle répond enfin à ses fans.
Gilbert veut devenir le Sugar Daddy de la chanteuse Aya Nakamura !
Le terme Sugar Daddy est un phénomène à la mode ! Chaque femme rêve maintenant d’un homme plus âgé qu’elle afin de leur offrir monts et merveilles. Un homme affirmé avec beaucoup d’expériences et surtout de l’argent !
En effet, la nouvelle génération ne cesse de créer encore plus de mots ! Mais Sugar Daddy fait littéralement le buzz en s’immisçant dans les paroles de chanson. En l’occurrence, l’ex de Vladimir Boudnikoff rêve de son Sugar Daddy et n’hésite pas à le faire savoir dans le son “Baby” de son l’album DNK.
« Parce que j’suis sa baby (Baby)
Veut devenir mon daddy (Daddy)
Hey, baby (Hey)
Veut devenir mon daddy (Yeah) »
Les fans l’ont pris au mot. Certains hommes assez matures lui envoient plein de messages privés. La chanteuse malienne décide d’en partager un avec sa communauté, sur Twitter. Un homme assez mûr lui propose ses services pour devenir son gardien de maison et ainsi assurer sa sécurité. Malgré les apparences, Aya Nakamura reste très gênée et intimidée face à cette demande spéciale.
Elle le prend avec autodérision et répond :
« Eh Gilbert.. Merci c’est gentil »
L’artiste, trouvera-t-elle son fameux Sugar Daddy ou c’est juste un principe d’extravagance pour ses sons ?
Crédit photo : Émission Quotidien TMC
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.