Fashion Week Paris

Fashion Week Paris 2022 : la mode féminine s’annonce grandiose

Instauré depuis les années 1973, Paris Fashion Week est l’un des événements de la mode les plus connus. Il a lieu tous les 6 mois dans la capitale française. Une fois encore l’événement est de retour à Paris du 26 septembre au mardi 4 octobre 2022.

Que nous réserve la Fashion Week Paris 2022 ?

Après le passage des hommes en juin 2022, c’est le tour des femmes. À partir du 26 septembre 2022, Paris fera défiler les plus illustres créations du monde de la haute-couture à l’occasion de la Fashion Week. Au cours de cette semaine de la mode féminine, les nouvelles collections sont présentées aux invités VIP comme les médias et les stars.

Les célèbres créateurs comme Giambattista Valli, Alexis Mabille, Stéphane Rolland, Christian Dior, Iris Van Herpen ou encore Chanel seront tous de la partie. Des présences qui font de la Fashion Week de Paris l’un des meilleurs événements de la mode dans le monde.

Où se déroulera la Fashion Week de Paris 2022 ?

Généralement, la Fashion Week de Paris se déroule toujours dans les endroits les plus prestigieux de la capitale française. Cependant, les organisateurs et les créateurs ont pris l’habitude de garder leurs lieux de défilé secrets depuis quelques temps. Ce n’est qu’à la dernière minute qu’ils finissent par les révéler. Si vous ne disposez pas d’une invitation, il vous sera donc difficile de prendre part à cet événement.            

À lire :  La petite sirène : la bande-annonce fait plus d’un million de dislikes