Faustine Bollaert et son compagnon, 3 choses à savoir
Faustine Bollaert et son compagnon

Faustine Bollaert et son compagnon, 3 choses à savoir

Faustine Bollaert et son compagnon, le sujet vous intéresse ? vous êtes à la bonne page, nous tenterons de vous éclairer dans les lignes qui suivent. La Parisienne de 40 ans est effectivement en couple, mais qui l’élu de son coeur ? Elle est mariée au romancier Maxime Chattam, le papa de ses deux enfants Abbie, née en 2013 et Peter, né en 2015.

Faustine Bollaert Maxime Chattam, mais qui est son mari ?

Maxime Chattam, est écrivain, lui qui voulait devenir acteur dans sa jeunesse, il change de plan et décide de faire des études de criminologie et se spécialise dans l’écriture de roman policiers avec pas moins de 25 bouquins à son actif.

Comment à t’il rencontré sa Femme, Faustine Bollaert ? la rencontre a eu lieu sur le plateau d’Europe 1 dans l’émission de sa future femme  » Et si c’était ça le bohneur », il était invité pour la promotion de son livre par Faustine «Pendant cette émission de radio je me suis dit que c’était l’homme de ma vie» a t’elle déclaré à Thierry Ardisson. Faustine Bollaert et son compagnon s’étaient dragués «outra­geu­se­ment à l’antenne» mais aucun d’eux n’était libre à l’époque. Après seulement trois mois le début de leur relation, Maxime Chattam la demande en mariage.

Voir aussi : Yann Barthès serait t’il homoseuxel ?

Parcours de Faustine Bollaert à la télé

Faustine Bollaert, née le 20 mars 1979 à Paris, elle est journaliste, et animatrice de radio mais avant d’en arriver là, elle à démarré sa carrière dans la téléréalité, notamment dans loft story, par ailleurs elle fut recalé à l’audtion du morning live de Michael Youn.

En 2002, elle débute dans la presse écrite comme rédactrice pour le magazine hebdomadaire Télé 7 jours. Elle participe à l’audition de l’émission de téléréalité de M6 Loft Story 2 comme candidate mystère, pour le compte du journal. Toujours la même année elle colabore avec Alexandre Devoise sur France 3, mais aussi avec Stéphane Basset et Audrey Dana sur M6 toujours en tant que chroniqueuse.

En 2004, elle rejoint l’écurie de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 et devient journaliste pour la rubrique télévision du magazine people Closer. En septembre 2005, elle collabore avec  Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche prochain…, diffusée de 18h50 à 19h45 sur France 2, en faisant un « papier » sur l’invité, en parrallèle elle écris une rubrique sur Internet en 2009. Grâce à cette émission très populaire, elle se fait connaitre du grand public. C’est ainsi qu’elle à commencé à recevoir des propositions par des chaînes privées.

Faustine Bollaert continue de percer à partir de 2010

En 2010, elle quitte France Télévisions pour aller présenter une émission de télé-réalité, intitulée Dilemme sur W91 et produite par la productrice et femme d’affaire Alexia Laroche-Joubert. C’est alors que la chaine M6 lui ouvre ses portes : l’animatrice se voit confier la présentation du magazine people Accès privé le samedi après-midi sur M6. Elle anime de 2012 à 2014 100 % Mag, le Meilleur Patissier avec Cyril Lignac et Mercotte, et en aout 2017, elle anime tous les jours à 14h l’émission ça commence aujourd’hui sur France 2.

Faustine Bollaert et son compagnon son aujourd’hui mariés depuis huit ans sont très amoureux , par ailleurs, le romancier de 44 ans n’a pas hésité à déclaré sur le réseau social twitter d’être un homme comblé et très heureux d’être en couple avec la belle animatrice de France 2.  » l’époux d’une femme formidable » à t’il écrit en couverture d’un magazine télé !

Pas facile d’animer l’émission ça commence aujourd’hui

Faustine Bollaert le reconnait elle est déboussolée chaque jour par le témoignage de ses invités. Au démarrage l’animatrice de France 2 avait beaucoup de mal à se détacher après chacune de ses émissions, à un tel niveau d’avoir été complètement bouleversée. Ce programme de témoignages attire régulièrement de nouveaux téléspectateurs qui suivent les interventions boulversantes des invités du plateau. Faustine Bollaert elle-même est sensible à ces témoignage et malgré ses tentative de prendre ses distances elle a vu son quotidien être bouleversé par le programme. Bien heureusement Faustine Bollaert et son compagnon se sont pas affectés par l’émission.

Faustine Bollaert une Femme Belle mais aussi sexy

Faustine Bollaert et son compagnon
La tenue de Faustine qui a rendu dingo les invités de Michel Drucker
shares