Accueil > Ornella Fleury et son compagnon : qui est le chéri de la miss ?
Ornella Fleury et son compagnon.

Ornella Fleury et son compagnon : qui est le chéri de la miss ?

Jeune et courageuse, Ornella Fleury est une actrice et humoriste française pleine de charisme. Durant son parcours, elle a été victime de plusieurs scandales. Toutefois, elle a su se relever pour donner un meilleur envol à sa carrière. Allons à la découverte de Ornella Fleury et son compagnon.

Vie de couple de Ornella Fleury et son compagnon

Pendant un temps, Ornella Fleury a partagé sa vie avec un homme tombé sous son charme en 2011. Il s’agit du metteur en scène Mustapha El Atrassi. Ornella Fleury et son compagnon partageaient mutuellement des photos sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont donc vécu un conte de fées.

« Ça fait cinq ans que l’on est ensemble. Avant, moi je le regardais sur scène, je faisais mes parodies tout ça et je me disais comment il fait ça ? Il doit faire rire tous les gens. Ça a l’air horrible. » confiait la comédienne sur les talents artistiques de son amoureux.

Malheureusement, Ornella Fleury et son compagnon ne sont plus ensemble. La nouvelle est tombée lors d’un spectacle en 2018 où la comédienne affirme être célibataire.

 Ornella Fleury et son compagnon.

Quelques anecdotes sur la vie de la comédienne

Dans sa vie personnelle comme celle professionnelle, Ornella Fleury a connu des moments de bonheur.

Elle voulait devenir juge pour enfant

Quand elle était enfant, Ornella Fleury n’avait pas pour rêve de devenir une comédienne ou une actrice. Elle se voyait plutôt devenir une juge pour enfant. Pour cette raison, elle va suivre une formation universitaire en droit après son baccalauréat. Elle laisse finalement ses études et se lance à Paris dans le marketing de la mode.

À lire :  Soprano et sa femme : en proie aux vieux démons?

Mais elle n’ira pas loin avant de savoir que sa vocation était d’être comédienne. « Il m’a fallu du temps pour assumer ce choix. » confie-t-elle. C’est ainsi qu’à 25 ans, elle commença par fréquenter des artistes à Paris.

Très comique depuis son adolescence

Alors qu’elle était enfant, Ornella Fleury était déjà une fille très comique. Sa sœur Erika se rappelle encore qu’à 15 ans elle était capable de reproduire tout ce qu’elle voyait dans le jeu télévisé Le Bigdil. A 4 ans déjà, elle passait par des canaux pour se faire connaître.

Encore jeune, Ornella Fleury a fait des apparitions dans de films populaires comme Supercondriaque ou encore Camping 3. Elle a aussi fait plusieurs vidéos qui sont devenues virales sur YouTube.

Un début en tant que miss météo controversée

Ornella Fleury est la nouvelle miss Météo du grand journal sur Canal + depuis l’année 2015. Elle qui fait la pluie et les beaux temps sur la chaîne a étonné le public en septembre 2016. Face à Jonah Hill (acteur américain) sur un plateau, elle a commencé à dire des blagues gênantes sur les aventures de ce dernier dans les films.

Elle lui a aussi fait des propositions qu’il n’a pas du tout aimées. Énervé, Jonah Hill lui répondit « je ne pensais pas être ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir ». Il finit en annulant les autres interviews qu’il devrait faire. Très tôt, les internautes ont réagi par rapport à ce comportement de Ornella Fleury. Les critiques continuaient quand bien même qu’elle a présenté ses excuses.

Un parcours professionnel plutôt impressionnant

Ornella Fleury décide de s’orienter vers la comédie quand elle avait 25 ans. Alors, elle s’inscrit à Peyran Lacroix et enregistre en 2013 une parodie. En :

  • 2014 et 2015, elle joue de petits rôles dans Supercondriaque, dans Camping 3.
  • 2015, elle joue dans une pièce de théâtre aux côtés de Gérard Darmon et Philippe Lellouche. La même année, 2015, Ornella Fleury a joué son stand-up dans le 4e arrondissement de Paris.
  • 2016, elle devient miss météo pour Le Grand Journal de la chaîne Canal +.

Il faut noter qu’avant de décrocher ce rôle sur Canal +, elle échoue à un essai en 2014. Elle a été rappelée plus tard après le départ de Maïtena Biraben.

 Ornella Fleury et son compagnon.

Ornella Fleury sur les réseaux sociaux

Comme de nombreuses célébrités, Ornella Fleury est très active sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram où elle a 67 200 abonnés, elle publie des photos d’elle sur des scènes de tournages. Le 31 décembre 2021, elle partage des clichés d’elle et en profite pour souhaiter une bonne année à ceux qui la suivent.

À lire :  Lou Doillon ventre nu, la chanteuse dévoile son baby bump

On peut aussi apercevoir Ornella Fleury et son ex-compagnon Mustapha El Atrassi. Elle dispose également d’un compte Twitter et sur Facebook. Mais elle n’a jamais fait des publications sur ces réseaux.