Garance Pardignon, en couple ? On vous dit tout

Si peu de gens la connaissent, les fidèles téléspectateurs du JT de 20h de Gilles Bouleau la reconnaitront à coup sûr. Garance Pardignon a connu une plus grande notoriété au tout début de la pandémie en dirigeant une chronique mémorable. Il est temps de passer à la loupe, la vie de la présentatrice.

Mais qui est Garance Pardignon ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’y a aucune information concernant la biographie de Garance Pardignon. On ne sait rien sur sa date de naissance, ses parents, la ville où elle a grandi. Et encore moins sur son enfance. La seule information potable serait son année de naissance. La journaliste aurait vu le jour en 1991.

On sait aussi que Garance a fait des études d’économie dans l’université parisienne de Paris-Dauphine. Contre toute attente, c’est dans le journalisme qu’elle a voulu se reconvertir. Elle s’est donc rendue à Lille où elle y a intégré l’école supérieure du journalisme pour se spécialiser dans la télé.

Qu’en est-il de son parcours ?

Garance est aujourd’hui détentrice d’une chronique sur l’une des, sinon la plus grande chaine de France. Ce n’est sûrement pas en claquant des doigts qu’elle y est arrivée. Comme tant d’autres, elle a dû monter petitement les échelles. Les moments importants précédant son ascension sont les suivants.

  • L’entrée à l’école supérieure de journalisme de Lille.
  • Au cours de sa formation, elle effectuera un stage à la Télévision Française 1 connue sous le sigle de TF1.
  • Son efficience au cours de ce stage aura été remarquée. Puisqu’après cela, elle rejoindra la chaine dans son annexe à Metz.
  • Travaillant pour le célèbre journal télévisé du regretté et bien aimé, Jean-Pierre Pernaut, elle fera avec son équipe, des reportages.
  • La journaliste reviendra ensuite au bureau de la chaine à Paris. Elle fera valoir ses études en économie puisque c’est dans cette branche de la chaine qu’elle travaillera.
  • Au tout début de la pandémie sanitaire en 2020, elle obtiendra le feu vert de la chaine pour la direction d’une chronique. Intitulée 20 heures vous répond, celle-ci apporte des éléments de réponse à toutes les questions des téléspectateurs. Ces derniers se servent d’un QR code pour exposer leurs interrogations.
À lire :  Laurent Lafitte en couple ? dossier top secret !

Combien gagne Garance par mois ?

Travailler pour TF1, ce n’est pas donné à tout le monde. Y tenir un poste à l’économat et animer une chronique à 20 heures, c’est une responsabilité de taille. Il s’agit quand même de la plus grande chaine et la plus ancienne de la télévision française. On s’imagine et on sait d’ailleurs que tous les journalistes qui travaillent pour cette chaine sont bien payés.

Eh oui, ce n’est plus un secret pour personne. Quand un(e) journaliste rejoint TF1, on sait déjà qu’en dehors de la notoriété qu’il ou elle va acquérir, sa bourse aussi deviendra plus lourde. Toutefois, il faut savoir que les mensualités dans le domaine du journalisme dépendent de  la notoriété et du statut.

En ce qui concerne Garance Pardignon, on ne peut donner un nombre précis vu qu’elle ne partage pas sa fiche de paie. Une chose est quand même sûre. En cumulant les deux postes, elle doit assurément dépasser la barre des 5000 euros par mois.

Avec qui Garance Pardignon est-elle en couple ?

S’il y a bien une chose que les personnes célèbres savent faire, c’est garder dans un coffre leur vie privée. Ils réussissent à entretenir le mystère autour de leur quotidien en dehors des projecteurs. Alors que c’est de ce pain que veulent se nourrir tous ceux qui les suivent. Garance Pardignon l’a aussi compris.

A l’instar de tant d’autres, elle a su rester muette à ce sujet. Les nombreuses tentatives et recherches ont échoué. Personne ne connait celui qui fait bondir le cœur de la chroniqueuse. On garde tout de même l’œil ouvert pour choper un indice quelconque.

À lire :  Axel de Tarlé et sa femme : une triste nouvelle

Comment est Garance Pardignon sur les réseaux sociaux ?

Certains personnages publics ne se font pas encore aux réseaux sociaux. D’autres par contre y sont plus que jamais à l’aise. C’est bien le cas de Garance Pardignon. Avec plus de 10.000 followers sur Instagram, la journaliste française est très active sur les plateformes sociales. Ses abonnés de TikTok n’hésiteront pas à le confirmer.

Elle y poste fréquemment des vidéos d’elle qui ne déplaisent clairement pas à l’assistance. Encore qu’elle prend plaisir à le faire. « C’est un super terrain de jeu. On s’adresse à un public totalement différent de celui de l’antenne de TF1 ».