Accueil > Garance Pardigon et son compagnon : en couple ou célibataire ?
Garance Pardigon et son compagnon

Garance Pardigon et son compagnon : en couple ou célibataire ?

Le journalisme est un métier très pratiqué en France. Dans ce domaine, on retrouve beaucoup de jeunes talents qui assurent la relève. Garance Pardigon fait partie de cette nouvelle génération qui a commencé à briller à la télévision. Grâce à ses compétences, elle a gagné le cœur du grand public. Mais qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Allons à la découverte de Garance Pardigon et son compagnon.

Garance Pardigon et son compagnon :  est-elle un cœur à pendre ?

Les fans de la star de TF1 s’intéressent à elle sur tous les plans. Ils sont très impatients de découvrir Garance Pardigon et son compagnon. Mais la journaliste n’est pas le genre de personne à tout dévoiler sur sa belle personne. Tout ce que nous savons, c’est qu’elle est dévouée à son travail. Mais malgré sa grande discrétion, la jeune femme partage des photos qui traduisent son épanouissement dans sa vie de couple. 

Garance Pardigon et son compagnon

En référence à ses différentes photos publiées sur Instagram, on peut voir qu’elle vit une belle histoire d’amour. Dans ces postes, la journaliste apparaît avec un bébé et un homme qui pourrait être son compagnon. Pour cela, on suppose que Garance Pardigon n’est plus un cœur à prendre. Elle profite d’une vie heureuse avec son enfant et son bien-aimé, dont l’identité reste à découvrir. Espérons que la star donne plus de détails sur son compagnon dans les prochains jours. 

Parcours professionnel

Garance Pardigon est une journaliste française aux yeux bleus, cheveux Blond et âgé de 30 ans. Sa mère répond au nom de Sylvie Pardigon et est sculptrice. Garance est issue d’une famille de deux enfants dont un frère aîné. Déjà au collège, la star de TF1 montrait son amour pour le journaliste par son travail. 

À lire :  Alycia Debnam-Carey et son compagnon : en couple ou pas ?

Après son baccalauréat, Garance Pardigon s’inscrit à l’Université Paris Dauphine où elle étudie l’économie générale. Par la suite, la star va suivre des cours à l’École supérieure du journalisme située à Lille et se spécialise en télévision. 

La jeune femme commence à travailler sur TF1 suite à un stage effectué au sein de la chaîne de télévision. À cet effet, elle affirme dans un article publié par Rémi Jacob :

« C’était une expérience formidable, nous étions une petite équipe de seulement quatre personnes et mes collègues m’ont appris énormément de choses ». 

Garance Pardigon rejoint le bureau de Metz de la chaîne où elle réalise le reportage de 13h de Jean-Pierre Pernaut.

La jounaliste parle de son émission 

L’émission de Garance Pardigon est intitulée « Le 20h vous répond » et a été lancée en mars 2020. Elle est diffusée pendant le déroulement du JT de 20h présenté par Gilles Bouleau. À la base, l’émission a été créée dans le but de répondre aux différentes questions concernant le Covid-19. Mais à la fin du confinement, les différentes questions posées par les internautes ne concernaient plus uniquement cette pandémie.

Le nombre de questions varient aussi en fonction des actualités. Dans le magazine Télé Loisir, Garance Pardigon affirme qu’elle peut se « retrouver en une nuit avec 300 messages ». Mais notons que cela arrive lorsqu’il s’agit des sujets qui préoccupent vraiment les internautes.

Garance Pardigon est sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux font partie des médias les plus utilisés de nos jours. La majorité des journalistes comme Valérie Bègue et Garance Pardigon sont très actives sur ses différents réseaux. Sur Instagram par exemple, la chroniqueuse a plus de 13 000 abonnés et a fait plus de 160 publications. Vous pouvez voir que le :

  • 01 novembre 2021, Garance Pardigon poste une photo de famille. Sur le cliché, on la voit avec son bébé et un homme qui câline l’enfant. En légende, on pouvait lire : « Mini family » ;
  • 19 novembre 2021, elle partage une jolie photo d’elle sur le plateau de TF1 ;
  • 09 janvier 2022, la star publie une vidéo dans laquelle elle débat sur le prix de l’essence en France ; 
  • 26 janvier 2022, Garance Pardigon publie une autre vidéo dans laquelle elle explique aux internautes comment ils peuvent faire parvenir leurs différentes questions aux présentateurs.
À lire :  Zac Efron et sa femme : est-il un cœur à prendre ?

Sur Twitter, la jeune femme fait des publications et partage également beaucoup de photos de son émission « Le20HVousRepond ». En ce qui concerne le réseau social Facebook, on ne trouve aucun compte au nom de la journaliste. Néanmoins, on retrouve plusieurs de ses vidéos partagées par la page Télé Loisirs.

À quoi ressemble le salaire de Garance Pardigon ?

Le salaire des stars est souvent un sujet abordé par beaucoup de médias. Mais jusque-là, son salaire de Garance Pardigon n’est pas encore dévoilé. Le journaliste même en parle rarement sur les réseaux sociaux ou dans une interview. Cependant, selon le site salaire-mensuel.com, Garance Pardigon perçoit 7 000 euros par mois. Ce salaire ne prend pas en compte ses différentes primes, ni l’argent provenant des différents partenariats publicitaires.