Alors que le chanteur a fait son grand retour sur scène il y a quelques jours, Garou vient d’annoncer une triste nouvelle. L’un de ses plus proches compagnons d’amitié et de travail vient de quitter ce monde. Un décès difficile à supporter pour le chanteur.
Garou face à la mort
En effet, il y a quelques semaines, le chanteur d’origine canadienne a décidé d’apparaître à nouveau sous le feu des projecteurs. Il a partagé un duo incroyable avec Anisha sur le plateau de la « Star Academy ». Une prestation très appréciée du public. Cependant, dans le tout dernier numéro de « Gala » publié le 30 novembre 2022, l’interprète de « Seul » a annoncé une mauvaise nouvelle.
« Il vient de décéder. Il a bénéficié de l’aide médicale à mourir. On l’appelait ‘l’avocat des stars, la star des avocats’. Il m’a appelé juste avant son départ, il y a dix jours. Ça m’a énormément touché. J’espère qu’il reviendra parmi nous comme un maître de Jedi »,
avait confié Garou dans un entretien accordé à Nikos Aliagas
Une perte difficile à surmonter
L’homme qui vient de décéder n’est rien d’autre que Leopold Fournier, le fidèle avocat de l’artiste canadien. Une perte très difficile à encaisser pour Garou qui, depuis quelques années, a perdu beaucoup de ses proches. D’ailleurs, il y a quelques mois, il avait confié dans « En Aparté » avoir frôlé la mort dans sa jeunesse.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.