Grichka Bogdanoff : l’animateur est mort du covid

Du nouveau concernant les causes de la mort de l’animateur vedette Grichka Bogdanoff. Alors que sa famille annonçait la triste nouvelle sans apporter de précision, son avocat s’est exprimé officiellement sur BFMTV. Selon ses confidences, l’homme aurait succombé au covid-19 sans se faire vacciner.

Mort en pleine crise sanitaire de coronavirus

Selon l’avocat Me Édouard de Lamaze sur BFMTV, l’animateur serait atteint depuis quelques jours de coronavirus alors qu’il n’était pas vacciné. Dans la foulée, il a été donc hospitalisé le 15 décembre dernier à l’hôpital Georges-Pompidou pour suivre un traitement adéquat. Malheureusement, sa famille a annoncé sa mort mardi 28 décembre des suites de son malaise sans pour autant rentrer dans les détails. Dans un communiqué, elle déclare : « Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Gichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement (…) ».

Grichka Bogdanoff: son frère jumeau aussi hospitalisé

Aux dernières nouvelles, Igor Bogdanoff, frère jumeau du défunt est actuellement hospitalisé. Il souffre également de coronavirus et se retrouve dans le même service où celui-ci avait été transféré. Tout comme son frère, il n’a pas jusqu’à maintenant pris part à la vaccination organisée pour freiner la pandémie. Me Édouard de Lamaze précise toutefois que le refus de son client de se faire vacciner n’est pas un acte contestataire. Pour lui, « Grichka ne présentait aucun signe de comorbidités », avait une ligne de santé parfaite et ne mangeait pas par excès.

À lire :  Pierre-Jean Chalençon dévoile ses goût assez spéciaux