Pablo Mira et sa femme : qui partage la vie du chroniqueur de Quotidien ?

Vous connaissez certainement le nouveau membre du clan de Yann Barthès dans Quotidien. Il s’agit bien de l’humoriste Pablo Mira, la star montante du PAF. Très suivi sur les réseaux sociaux, il y a établi une importante fanbase. Côté vie privée, le trentenaire ne semble pas être prêt à en dire plus sur sa compagne. On vous révèle tout sur Pablo Mira et sa femme.

Pablo Mira et sa femme : aucune fuite sur son identité

La révélation humoristique de TMC ne révèle absolument rien sur sa vie privée. Très réservés, Pablo Mira et sa femme, s’il en a, n’ont jamais fait d’apparition publique. Aucune sortie officielle ne dévoile le beau visage d’une belle blonde ou d’une charmante brune au bras du chroniqueur. Une chose est certaine, le one-man-show ne manque pas d’admiratrices dans les coulisses.

Pour en savoir plus sur Pablo Mira et sa femme, il va falloir attendre encore quelques temps. Le jeune trentenaire préfère partager son actualité professionnelle avec ses fans. Quant à l’existence d’un enfant, il n’y fait aucun commentaire. Il faut donc croire que la star a choisi se consacrer à sa carrière en mettant de côté les contraintes matrimoniales.

On pourrait également attendre un coming out de Pablo Mira et sa femme. Tout dépendra de la volonté de l’humoriste. En espérant découvrir bientôt l’identité de la personne qui partage sa vie, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans son couple.

Sa haine contre les haters

Vous l’avez certainement déjà suivi en 2018 sur le plateau de Quotidien. Chaque jeudi, Pablo Mira animait la chronique humoristique La revue de presse des haters. Il prenait beaucoup de plaisir à se moquer de ces personnes qui aiment déverser gratuitement leur haine sur les réseaux. Sa principale mission consistait à afficher les tweets de ces haineux professionnels, très souvent truffés de fautes.

À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Le jeune comédien d’origine espagnole va connaître un grand succès pour cette première collaboration avec Yann Barthès. La saison suivante, Pablo Mira enchaîne avec une autre chronique tout aussi sarcastique que la précédente. Chaque semaine, il présentait la Vraie paroles des Français vrais. Le cofondateur du Gorafi revient sur la vie des internautes ainsi que leurs travers.

Son départ qui a choqué tous les téléspectateurs

Malheureusement, l’humoriste montant du PAF est absent en 2020. Ce départ a même suscité le mécontentement des téléspectateurs de Quotidien. Remplacé par Laura Felpin, plusieurs fans ont réagi face à ce changement de chroniqueur :

  • « Pablo Mira va-t-il revenir un jour ? » ;
  • « Pourquoi ne voit-on plus Pablo Mira ?? » ;
  • « Dommage, il me faisait bien marrer ».

Pablo Mira rejoignait, en effet, la clique à Laurent Ruquier dans Les Grosses têtes. De plus en plus convoité par les programmes télévisés, il a choisi d’intégrer l’équipe de la RTL, l’instant d’une saison.

Grand retour au côté de Yann Barthès pour la nouvelle rentrée

La nouvelle saison de Quotidien a annoncé le retour triomphal du comédien Pablo Mira. L’ancien compagnon de Natacha Polony dans Paris Première a convaincu les dirigeants de TMC. Désormais, ses téléspectateurs préférés peuvent le retrouver tous les mardis pour son billet humour La réac du réac.

Une anecdote incroyable sur le plateau de Quotidien

On se souvient encore de ce happening capillaire qui a déferlé la chronique. Pablo Mira offrait un moment épique aux téléspectateurs de la chaîne TMC. À la fin de son intervention, il lance une phrase qui a visiblement surpris tout le plateau, et même le présentateur, Yann Barthès :

À lire :  Florence Foresti : vie de couple, filmographie, salaire

« Vous savez quoi ? C’est décidé : les haters ont eu raison de moi. Je crois que je vais faire comme vous Matthieu, je vais me faire moine. C’est parti, allez ». Subitement, il sort une tondeuse et se rase plusieurs longueurs de cheveux en plein direct, devant des spectateurs ahuris. L’animateur de l’émission ne semblait visiblement pas préparé à cette scène rocambolesque de son côté.

Pablo Mira termine son action en affirmant ceci : « Vous connaissez une montagne où je pourrais me réfugier ? Blague à part, Yann, évidemment tous mes cheveux iront à la fondation pour sauver Edouard Philippe ». Un dernier commentaire hilarant qu’on n’oubliera pas de si tôt.

Pablo Mira et sa femme

Pablo Mira, la star des réseaux sociaux

L’ancien chroniqueur de France Inter est un phénomène des réseaux sociaux. Il y a développé une très forte notoriété. Depuis quelques années, Pablo Mira rallie des centaines de milliers d’abonnés à ses comptes. Sur Instagram, il est suivi par environ 200.000 personnes, et près de 70.000 followers sur Twitter. Il s’agit d’un génie qui sait comment drainer la foule à sa suite.

Pablo Mira pourrait rendre n’importe quel contenu viral. Sa grande popularité d’humoriste a d’ailleurs démarré grâce aux réseaux sociaux. Il cofonde en 2012 Gorafi, un site satirique d’information parodique. Le nom de ce média représente l’anagramme du Figaro. Véritable succès, il sera racheté en novembre 2021 par des investisseurs dans le numérique.

Grâce à la réussite du site humoristique, une chronique entière est dédiée à Gorafi sur Canal+ dans le programme télévisé le Grand Journal. Présenté par Pablo Mira, ce dernier y déferle l’actualité de manière détournée dans un ton sarcastique. Il fait ainsi ses premiers pas à la télé et depuis, ne s’en détourne plus. Il faut souligner que pour ce qui est de Pablo Mira et sa femme, on n trouve pas de race du couple sur son compte.

À lire :  Fauve Hautot et son compagnon : future maman ou pas ?