Christophe Dechavanne est incontestablement connu pour avoir eu beaucoup de femmes dans sa vie dont Sophie Lapointe et Stephanie Long. On peut également remarquer qu’il a un faible pour les blondes. Découvrez les « love affair » de Dechavanne.
Sophie Lapointe et Stephanie Long : les deux femmes de la vie de Christophe Dechavanne
Effectivement, Dechavanne n’a pas passé toute sa vie, à n’avoir que des relations courtes. Il s’est marié deux fois, tout d’abord en 2004 et ensuite en 2010. Ces deux femmes ont une chose en commun en plus de s’être marié avec Christophe. Elle ont toutes les deux vécus pendant un an avec celui ci.
Tout d’abord, Dechavanne s’est engagé avec Stéphanie Long. Qui est-elle ? Comment ce sont-ils connus ?
Christophe Dechavanne et Stéphanie Long se sont connus sur l’émission Ciel, mon mardi !, en 2000 où la belle travaillait en tant que chroniqueuse. Les deux vivaient déja ensemble depuis quatre ans avant de s’unir par les liens du mariage dans la mairie de Nançay, au sud d’Orléans. Novembre 2005, les deux prononcent le divorce après un an de mariage.
Qu’en est il de Christophe Dechavanne avec Sophie Lapointe ?
Nous ne savons pas comment les deux tourtereaux s’étaient rencontrés. Tout ce que nous savons, c’est qu’ils avait une vingtaine d’années d’écart. Puis qu’elle travaillait chez BCBG MaxAzria et Hervé Léger (marque française adoubée par les stars féminines) en tant que directrice retail Europe. Dechavanne et Sophie se marient en 2010. Le créateur Max Azria est aussi de la partie. Malheureusement, après un an d’union, les deux divorcent également.
Une nouvelle femme dans sa vie
En Juin 2017, Christophe Dechavanne est invité sur le plateau de Thierry Ardisson. Thierry lui pose des questions et vient le sujet des femmes. Après deux mariages échoués, il avoue avoir une femme depuis 15 mois à l’époque. Sur l’antenne de France Info, quelque temps avant l’interview sur Salut les Terriens, il expliquait déja : « Demandez-moi, maintenant, quel est mon nouveau projet. Eh bien, c’est de rester le plus longtemps possible avec la nouvelle femme de ma vie. » Une sage décision, lorsque l’on sait que celui-ci a collectionné les femmes. Concernant l’identité de l’heureuse élue, nous ne savons strictement rien d’elle. Dechavanne préfère jouer la carte de la discrétion.
Christophe Dechavanne Sophie Lapointe
Christophe Dechavanne a trois enfants, tous de mères différentes. Il en est d’ailleurs très proche. Christophe avouait en Janvier 2018, dans Femme Actuelle, qu’il était mère poule et qu’il faisait en sorte que ses enfants ne subissent pas la célébrité de leur père.Ses enfants se prénomment Pauline, Paul-Henri et Ninon. Tout comme leur père, ses enfants sont passionnés par le monde des médias et de la télévision. Pauline et Paul-Henri travaillent ainsi tous les deux pour Fremantle Media, la société de production de L’Amour est dans le Pré. Son premier enfant Pauline, se marie en 2014 dans le Vaucluse. Moment pleins d’émotions.
En Novembre 2017, notre Pauline accoucha d’une petite fille nommée Jeanne. Christophe Dechavanne qui lui avait la phobie d’être grand père, le devient malgré. Nous n’avons aucune information sur Paul Henri. Par contre nous savons qu’il élève sa dernière seul, depuis 10 ans maintenant.
Christophe Dechavanne rencontre Elena Foïs en 2019 et c’est l’amour fou …
L’animateur est totalement tombé sous le charme de la petite sœur de l’actrice Marina Foïs, en 2019. Sa chère et tendre se nomme Elena Foïs : médecin spécialiste en hématologie. Plus amoureux que jamais, ils restent ensemble pendant 4 ans. C’est l’une de ses plus longues et belles relations… Mais toutes les bonnes choses ont une fin. En janvier 2023, l’animateur s’est exprimé au sujet de sa situation amoureuse dans l’émission Quelle époque ! Il à l’air épanoui et très heureux en annonçant cette nouvelle.
Que pensent les internautes de Christophe Dechavanne ?
L’année 2023 a bien commencé pour l’animateur… Lors du passage à la nouvelle année, de nombreuses personnalités ont exprimé leur gratitude envers leurs admirateurs sur les plateformes sociales. Alors que Stéphane Plaza a généreusement diverti ses fans en se dévoilant, Christophe Dechavanne a suscité l’admiration des internautes. Le lundi 2 janvier 2023, l’animateur a publié un message sur Twitter pour exprimer ses vœux :
«Que vos projets se réalisent avec succès ! Que vos bonheurs soient vécus comme des événements inédits ! Mais il faut aider ceux qui en ont le plus besoin face aux surcoûts… Les matières premières, l’électricité… Allez chez vos proches commerçants. Les petits… Comme on dit.»
Plusieurs internautes ont jugé que celui-ci était méprisant dans la section des commentaires. En effet, on peut lire :
«Quel mépris de la part de la bourgeoisie décadente de gauche» ;
«Nous n’avons certainement pas vos moyens. Au bout d’un moment, il faut savoir rester à votre place. On ne vous en demande pas plus…» ;
Mais également :
«Les petits ça n’existe pas. Tous ne sont que des hommes, ni grands, ni petits. Il n’y a pas de Panthéon pour les personnes qui respirent».
Le vendredi 6 janvier 2023, sur Twitter toujours, celui qui avait résolu ses problèmes avec Bigflo et Oli a réitéré ses paroles :
«Alors… On me dit qu’en écrivant ‘les petits’ je suis dédaigneux gneux-gneux… Il faut lire bien et remettre dans l’ordre, car je parle des ‘petits commerçants’… comme on dit, donc. Tout simple. En vous remerciant… Voyez caisse…»