Hélène Mannarino et son compagnon

Hélène Mannarino et son compagnon : un cœur à prendre ou pas ?

Journaliste depuis les années 2010, Hélène Mannarino est une star très appréciée dans le domaine des médias. Très dynamique, elle a officié pour les grandes chaînes de télévision telles que Canal+ et TF1. Par ailleurs, Hélène Mannarino et son compagnon, c’est encore un grand mystère. La jeune femme se montre un peu discrète sur le plan amoureux. Est-elle en couple ? Cape sur la vie de l’animatrice télé

Hélène Mannarino quitte la matinale de LCI en larmes.

À la tête de « C’est Canteloup » depuis juin 2022, on apprend que Hélène Mannarino a quitté l’émission. En effet, le 15 juillet 2022, la jeune femme présentait pour la dernière fois le programme sur LCI. Pour l’occasion, ses compagnons d’émission n’ont pas manqué de lui rendre hommage en se rendant à son ancien domicile à Valenciennes.

« On se trouve dans le quartier d’enfance d’Hélène Mannarino, juste ici, c’est ici qu’elle a grandi. C’est ici qu’elle a passé ses meilleures soirées. On voulait te remercier pour cette saison et n’oublie pas de rentrer au bercail de temps en temps »,

dit son collègue Zack Ajili.

Très surprise par ce que venait de dire ses compagnons, Hélène Mannarino confie :

« Ça fait six ans que j’étais chez LCI. C’est ma plus longue et plus belle histoire d’amour en tout cas. Je n’oublierai jamais. Merci à vous tous » .

Qui est Hélène Mannarino ?

Originaire de la commune de Valencienne, Hélène Mannarino a vu le jour en juillet 1990. Enfant, elle était déjà passionnée par le domaine des médias. Pour cela, la jeune fille suit des cours de communication et d’histoire à l’université de Lille.

Au cours de sa formation, Hélène obtient un stage à radio RTL et fait la rencontre Jean-Michel Aphatie. Ce dernier va l’aider à intégrer l’équipe du grand journal sur canal+. Au même moment, elle s’inscrit l’Institut Européen de Journalisme (IEJ).

À lire :  Laure Closier en colère : les détails de ce qui s’est passé

La carrière d’Hélène Mannarino commence vraiment en 2014, quand elle apparaît sur France Ô en tant que chroniqueuse. Trois ans après, elle rejoint le groupe TF1 et est à la tête d’une chronique sur LCI. À partir de 2022, la star remplace Alessandra Sublet et devient la nouvelle présentatrice de « Alessandra Sublet1 » sur TF1.

En ce qui concerne son revenu salarial, la journaliste se montre très discrète et évite souvent d’en parler. Toutefois, salaire-mensuel.com et peperblog.f ont essayé d’estimer combien elle gagne. D’après ces sites, le salaire d’Hélène Mannarino serait de 7.000 euros par mois.        

Hélène Mannarino et son compagnon : qui est son mari ?

Il y a quelques années, la jeune femme était en couple avec Vincent Pujol, l’un des dirigeants de C8 dont elle a fini par se séparer. Toutefois, elle avait gardé cette relation secrète jusqu’à ce que Cyril Hanouna ait fini par le révéler dans TPMP en 2018. Une chose que la journaliste n’a d’ailleurs pas trop aimée.

« Parler de ma vie privée, c’est le risque quand tu es exposée. J’étais en couple avec une personne de C8, dont je suis séparée aujourd’hui, c’était le risque. Mais ce qui m’a dérangé est que cela n’apportait rien en fait. C’est gratos »,

avait-elle confié à nos confrères de GQ en 2021.

Dans cette même interview, Hélène a profité pour dire qu’elle était désormais célibataire et qu’on la surnomme : « Bridget Jones : 30 ans, célibataire, pas d’enfants ». Toutefois, la journaliste ne se décourage pas. Elle espère rencontrer l’homme de sa vie et fonder une famille.

« J’ai besoin de partager mon quotidien avec quelqu’un. Aujourd’hui, ma priorité est le travail, même je ne suis pas contre avoir un amoureux. J’aimerais bien être aimée »,

avait-elle confié. Depuis, on se demande si la jeune femme a fini par rencontrer l’amour de sa vie.

L’animatrice sur les réseaux sociaux

Hélène Mannarino utilise beaucoup les réseaux sociaux. Elle a à son actif plusieurs comptes tels que Instagram Facebook sur lesquels elle a quelques milliers d’abonnés. Sur Facebook la star est suivie par plus de 3.000 personnes mais se manifeste rarement. Par contre sur Instagram elle est beaucoup plus active avec près de 20.000 abonnés. Photos d’émission et de vacances, Hélène publie beaucoup de choses par rapport à ses activités. C’est ainsi que :

  • le 7 juillet 2022, Hélène Mannarino publie une vidéo dans laquelle elle était à un concert de la chanteuse Aya Nakamura ;
  • le 16 juillet 2022, la star française poste une photo d’elle en vacances en Espagne à Barcelone avec deux autres amis.
À lire :  Jacques Cardoze et sa femme : qui est la mère de ses enfants ?

Ceci résume un peu la vie de l’animatrice sur les réseaux sociaux.