Accueil > « Power Rangers » : le célèbre acteur Jason David Frank est décédé
Jason David Frank

« Power Rangers » : le célèbre acteur Jason David Frank est décédé

Après la mort de Chadwick Aaron Boseman en août 2020, le cinéma américain vient de connaître un nouveau coup dur. Le célèbre acteur Jason David Frank vient de quitter ce monde. Une nouvelle qui rend tristes les fans du grand écran.

Un probable suicide

D’après TMZ, le 19 novembre 2022, l’acteur américain est décédé à l’âge de 49 ans au Texas. Cependant, les causes de sa mort ne sont toujours pas révélées officiellement. Seul le magazine People parle d’un suicide en citant une source proche de l’acteur.

Jason David Frank était connu du grand public pour avoir joué dans la célèbre série « Power Rangers ». Selon le média français TMZ, l’homme âgé de 49 a joué pendant plusieurs années le personnage de Tommy Oliver. Il a d’abord incarné le Ranger vert avant de représenter le Ranger blanc sur un total de 123 épisodes réparti en trois saisons.

Jason David Frank : un spécialiste des arts martiaux

Selon TMZ, le célèbre acteur américain était un grand adepte des arts martiaux. Il était doué pour le taekwondo, le muay thaï ou encore le judo. De plus, BFMTV rapporte que Jason aurait même fondé trois écoles de karaté et de MMA dans le pays de l’Oncle Sam. 

À lire :  Coupe du monde 2022 : Shakira ne devrait pas prendre part à la cérémonie d’ouverture au Qatar