Affaire Jean-Luc Lahaye : sa fille Margaux mise en examen

Affaire Jean-Luc Lahaye : sa fille Margaux mise en examen

Retournement de situation dans l’affaire Jean-Luc Lahaye dans laquelle est impliquée sa fille Margaux. Alors qu’elle a été libérée quelques jours plus tôt pour sa santé fragile, la justice revient encore une fois à la charge. La fille du chanteur est cette fois-ci mise en examen pour subornation de témoin.

Margaux Lahaye sous convocation du juge d’instruction

Selon le média Le Parisien, Margaux Lahaye a été convoqué par le juge d’instruction en charge de l’affaire. C’était le dimanche 23 janvier 2022. La fille du célèbre chanteur va alors subir un interrogatoire avec les autorités le lendemain pour, éventuellement, une mise en examen. La fille de Jean-Luc Lahaye est soupçonnée pour « subornation de témoin » dans l’affaire qui met en cause son père Jean-Luc. Les prochains jours s’annoncent donc compliqués pour Margaux actuellement âgé de 37 ans.

Affaire Jean-Luc Lahaye

Jean-Luc Lahaye inculpé pour viol et corruption de mineur

Jean-Luc Lahaye n’est plus libre de ses mouvements depuis le 05 novembre 2021. Le chanteur de 69 ans est en détention provisoire dans une affaire de viol, corruption et abus de faiblesse sur mineur. Les faits remontent à 2013 pendant que ces deux victimes étaient respectivement âgées de 16 et 17 ans. Une fois qu’elles ont eu 18 ans, elles ont décidé de déposer une plainte pour se faire justice.

À lire :  Microsoft ou Samsung piraté, le cerveau du gang Lapsu$ serait un adolescent de 16 ans