Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann aminci à cause de la maladie : des images diffusées sur TF1

Jean-Luc Reichmann a perdu près de 7 kilos en quelques semaines. Qu’est-ce qui peut bien expliquer cet amaigrissement soudain ?

Jean-Luc Reichmann apparaît très mince dans un épisode de Joséphine ange gardien

Jean-Luc Reichmann est un présentateur télé et un acteur à succès. En effet, il joue dans la série Léo Matteï qu’il a créé lui-même. Le présentateur star des 12 Coups de midi fait des apparitions régulières dans d’autres épisodes.

Le lundi 27 décembre dernier, il était présent dans un épisode inédit de Joséphine ange gardien diffusé sur TF1. L’acteur qui n’est pas à sa première apparition dans la série surprendra quand même beaucoup de monde. En effet, le présentateur est apparu très amaigri. Une perte de perte très impressionnante qui a pourtant une cause simple.

Une maladie serait la cause de cet amaigrissement soudain

Si le présentateur a perdu autant de poids, c’est la cause au covid-19. L’acteur contracta cette maladie par le biais de l’un de ses enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette maladie a secoué fortement le présentateur.

L’homme a perdu en quelques semaines près de 7 kilos. Cela l’a rendu très léger dans les sweats à capuche. Cela a également agi sur le mental du présentateur. Ce dernier était tout le temps à fleur de peau.

À lire :  Nicolas Bedos et sa femme : ce souvenir douloureux qu’il garde