Jean-Marc Vallée : le célèbre réalisateur n’est plus de ce monde

Carnet noir dans la sphère cinématographique hollywoodienne et québécoise. Le célèbre réalisateur de film Jean-Marc Vallée a tiré sa révérence quelques jours avant 2022. Une triste nouvelle qui suscite une vague d’émotions dans le rang des personnalités publiques, de ses proches et collaborateurs.

Les causes du décès de Jean-Marc Vallée

Le célèbre réalisateur Jean-Marc Vallée s’est éteint à l’âge de 58 ans. Selon TVANouvelles, son corps inanimé a été retrouvé par certains de ses amis dans sa maison située à Berthier-sur-Mer. Il serait victime d’un arrêt cardiorespiratoire alors qu’il se reposait dans sa paisible demeure. A la suite des enquêtes menées par la Sûreté du Québec, la police n’a pu mettre en exergue aucun élément criminel. Le dossier a donc été transféré au coroner en attendant la suite des événements.

Les hommages à l’endroit du célèbre réalisateur

Depuis l’annonce du décès de Jean-Marc par les médias, les hommages fusent de partout pour témoigner de sa bienfaisance. Parmi tant d’autres, la scénariste Chantal Cadieux (son ex-femme), le remercie de lui avoir « donné deux fils » merveilleux. Profondément attristée, l’actrice Reese Witherspoon lâche : « Mon cœur est brisé. Mon ami. Je t’aime ». Pour information, elle a travaillé avec le réalisateur sur le tournage du film Wild et les plateaux de Big Little Lies.

À lire :  Microsoft ou Samsung piraté, le cerveau du gang Lapsu$ serait un adolescent de 16 ans