Accueil > Juste avant son anniversaire, Jess Davis va aux toilettes et sort avec un bébé
Jess Davis

Juste avant son anniversaire, Jess Davis va aux toilettes et sort avec un bébé

Étrange récit dans les médias britanniques et sur les réseaux sociaux. La jeune fille Jess Davis, victime d’un déni de grossesse, a donné naissance à un bébé le jour de son anniversaire. La délivrance est survenue dans les toilettes alors qu’elle cherchait à se mettre à l’aise après des maux de ventre.

Victime d’un déni de grossesse

Sous les feux des projecteurs depuis quelques jours, la jeune Jess Davis indique que son accouchement était l’œuvre de l’étonnement. Alors qu’elle ressentait des douleurs au ventre, elle ressort avec un bébé quelques instants par la suite. « Je ne savais pas que j’étais enceinte » a-t-elle avoué avant de préciser : « J’ai cru que j’étais en train de rêver. Cela a été le choc de ma vie ». À noter que comme de nombreuses autres femmes dans le monde, la jeune maman a été victime d’un déni de grossesse.

Jess Davis

Un événement étrange selon Jess Davis

Dans son témoignage, Jess Davis a laissé entendre qu’elle n’était pas du tout au courant de son état de grossesse. « Mes règles ont toujours été régulières, donc je n’ai rien remarqué. J’ai parfois eu des nausées, mais je pensais que c’était dû au nouveau médicament que je prenais. » Elle explique ensuite que le jour de ses 20 ans, qu’elle s’est levée avec des douleurs atroces au ventre. Après son accouchement, Jess et le petit nourrisson prénommé Freddie Olivier ont été conduits à l’hôpital.

À lire :  Concert kid cudi: le rappeur américain fera un méga show à Paris