Johnny Depp nie les accusations de son ex-femme Amber Heard

Le procès tant attendu de Johnny Depp et Amber Heard

L’histoire commence en 2018 lorsque l’actrice Amber Heard publie dans le Washington Post une tribune dans laquelle elle accuse son ex mari Johnny Depp de violence conjugales. Mais l’affaire prend une toute autre ampleur ses derniers jours puisque les deux concernés se sont retrouvés ce mercredi devant le tribunal de Fairfax aux Etats-Unis dans le cadre de leur procès.

proces de johnny depp et amber heard
Johnny Depp à la première de Pirate des Caraïbes en 2017

En plus de nier drastiquement ses accusations, Johnny Depp quant à lui accuse à son tour l’actrice américaine de violence à son égard.

« Je n’ai jamais frappé Mlle Heard ou toute autre femme de ma vie. » déclare t’il. De plus, il considère ses attaques « odieuses et dérangeantes […] fondées sur aucune sorte de vérité ».

Deux versions bien différentes

Cette histoire de violence conjugale entre les deux acteurs américain est un réel casse tête. De son coté, Johnny Depp est radical, il n’a jamais levé la main sur sa femme, et ce même après avoir consommé de l’alcool ou de la drogue comme des opiacés. Quant a Amber Heard qualifie l’interprète de Jack Sparrow de « démon », de « monstre » et comme étant « violent verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement ».
La différence entre les deux discours complique encore plus le procès qui risque de durer encore un bon moment. D’après les deux parties, des photos explicites et choquantes devraient être rendues publiques dans les prochains jours… Affaire a suivre.

À lire :  Qui est la femme d'Orelsan ?

Johnny Depp victime de chantage affectif ?

Lors de son passage devant le juge, l’acteur américain a fait d’importantes déclaration concernant sa relation avec son ex-femme. « Je suis resté avec elle parce que je voulais l’aider. Je ne voulais pas lui briser le cœur. Amber parlait de suicide si je partais. » déclare t’il.

Dans la continuité des ses déclaration, l’acteur précise qu’Amber Heard était selon lui prête a tout pour lui faire honte et faire mal a ses enfants.
« Je ne sais pas si elle voulait que je sois oublié. Ou que je meure. Ou que je reste dans les parages et que je la laisse ruiner ma vie. Faire tout son possible pour me faire honte. Faire du mal à mes enfants. »

Le public derrière Johnny Depp

L’affaire résonne dans le monde entier et également en France ou de nombreux internautes n’ont pas hésité a prendre la défense de Johnny Depp sur Twitter.

Crédits photo : depositphotos.com

À lire :  Nekfeu en couple avec une célèbre actrice ?