Accueil > Kate Middleton à nouveau enceinte ? Un journal l’affirme !
kate middleton

Kate Middleton à nouveau enceinte ? Un journal l’affirme !

Alors qu’elle est sous le feu des projecteurs ses derniers mois, on vient d’apprendre une grande nouvelle à propos de Kate Middleton. La princesse de Galles et le prince William attendraient leur quatrième enfant. Une nouvelle qui laisse les internautes et les amoureux de la famille royale dans une certaine joie.  

Business Times annonce une grande nouvelle

En effet, il y a quelques jours, l’International Business Times a fait une annonce assez étonnante. Une source du journal de langue anglaise affirme que Kate Middleton attendrait son quatrième bébé. D’après son rapport,

« Il y a des rumeurs qui affirment que William l’aurait dit à la Reine juste avant son décès. Ils venaient littéralement de le découvrir. Elle était si heureuse pour eux. Ils savent à quel point la Reine aimait ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle les adorait, surtout les plus petits. »  

Kate Middleton est la mère de trois enfants

Si Business Times annonce que la princesse attend un nouveau bébé, Kate et William sont déjà les parents de trois enfants. Il s’agit de George (9 ans), Charlotte (7 ans) et de Louis (4 ans). C’est donc une occasion pour le couple royal d’agrandir sa famille.

À lire :  Artcurial célèbre son 20e anniversaire avec un semestre record