Accueil > Kevin Costner devra payer 130 000 $ par mois de pension alimentaire
kevin costner divorce

Kevin Costner devra payer 130 000 $ par mois de pension alimentaire

Accueil > Kevin Costner devra payer 130 000 $ par mois de pension alimentaire

Christine Baumgartner, l’ancienne épouse de l’acteur, avait réclamé au tribunal 248 000 dollars par mois pour subvenir aux besoins de leurs trois enfants.

kevin coster divorce

Le mardi 11 juillet, un juge a émis une décision concernant le divorce de Kevin Costner et Christine Baumgartner. Selon cette décision, l’acteur devra verser une pension alimentaire mensuelle de 129 755 $ à Christine Baumgartner pour leurs trois enfants. De plus, il sera tenu de payer 200 000 dollars pour les honoraires d’avocat et 100 000 $ pour d’autres frais juridiques.

Le couple partagera à parts égales les dépenses de santé, sportives et parascolaires de leurs enfants. Christine Baumgartner, qui doit quitter la maison de Kevin Costner d’ici la fin du mois, avait initialement demandé 248 000 $ par mois et souhaitait que tous les frais liés aux trois enfants soient pris en charge par l’acteur. Le 1er mai, elle a demandé le divorce pour des « différences inconciliables » après 19 ans de mariage. La garde des enfants sera partagée entre les deux parents.

Credit photo : depositphotos